Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème : GTX 580 non détectée

n°8321185
madone59
Posté le 21-05-2012 à 12:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réinstallé windows aujourd'hui, et toujours pas de carte graphique détectée. Cependant, lorsque je lance le logiciel d'installation de pilotes de ma carte mère, au début du lancement, il scan les périphériques présents sur le PC et il m'affiche l'erreur suivante (F designant la lettre de mon lecteur DVD):  

"A hardware I/O error was reported while accessing
F:\SOUND\VIA\VIAHDAUD\PRESENT\DRIVERS\HDUAA\VIAHDB1.INF."

Je ne peux donc sélectionner aucun pilote à installer à partir du logiciel.
Je doute que cela soit une quelconque piste dans la résolution de mon problème mais sait-on jamais.

Message édité par madone59 le 21-05-2012 à 12:33:04
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 12:23:33  profilanswer

n°8322813
madone59
Posté le 22-05-2012 à 17:38:56  profilanswer

J'ai enfin identifié le problème:

Le port PCI express que j'utilise pour ma carte graphique est mort. Pourtant il avait été testé chez mon revendeur et par moi même en remontant mon PC de retour chez moi et il marchait ! A croire qu'il s'est juste remis à marcher pour que même encore sous garantie je ne puisse échanger la carte....

Bon en branchant donc ma carte graphique sur mon autre port PCIe ca marche parfaitement.

Je met donc ce sujet en résolu.  

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté.

n°8323354
inforthoma​s
Posté le 23-05-2012 à 00:04:22  profilanswer

tu es sur qu'il n'ai pas tout simplement plein de poussière ?

n°8323358
mrdoug
Posté le 23-05-2012 à 00:09:24  profilanswer

madone59 a écrit :

J'ai enfin identifié le problème:

Le port PCI express que j'utilise pour ma carte graphique est mort. Pourtant il avait été testé chez mon revendeur et par moi même en remontant mon PC de retour chez moi et il marchait ! A croire qu'il s'est juste remis à marcher pour que même encore sous garantie je ne puisse échanger la carte....

Bon en branchant donc ma carte graphique sur mon autre port PCIe ca marche parfaitement.

Je met donc ce sujet en résolu.

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté.

C'est ce que j'avais dit d'essayer de faire ya 10j  :D

Message édité par mrdoug le 23-05-2012 à 00:09:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec boitier externeAvis et Conseil: Config gamer i5 3570k + gtx 580 1200 € ?
Problème de température sur i7 870 : 88°c !!!Probleme pc portable demarrage/pilote
Problème alim qui ne démarre pasProblème démarrage à froid
Problème De Grésillement Avec HD7970Problème Corsair tx950W
Problème de boot "BOOTMGR absent" et problème lecteur CD/DVD neufMontage de PC, problème avec mon Macho et ma CM
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème : GTX 580 non détectée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR