Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème avec boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec boitier externe

n°8311819
chihir0w
Posté le 13-05-2012 à 10:48:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je m'appelle Jennifer et aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai un gros souci.
(et je suis une quiche en informatique, en plus !)
 
J'ai acheté un boitier externe pour mettre la carte mère de mon ancien PC (qui était un Acer) et ainsi le relier à mon nouveau PC (un HP) pour pouvoir récupéré mes fichiers (auxquels je tiens énormément !).
 
Donc, je l'ai reçu hier, je branche le port usb, le voyant du boitier est allumé, mon PC m'indique un disque (H) et je peux voir que mes fichiers sont là dans un dossier portant mon nom  SAUF QUE très vite en voulant cliquer sur mon dossier, il m'indique que je n'ai pas l'accès et que je dois régler ça dans mon onglet de sécurité (que je ne trouve pas même en recherchant sur mon PC !) Et bien sûr, juste après ce message, le disque (H) disparait subitement. Ce qui fait qu'en gros, bah j'arrive pas à accéder à mes fichiers =/.  
 
Donc ma question est simple: " Comment je peux faire ? "  :(  
 
Merci d'avance (et désolé pour les explications un peu... Mais je n'emploie pas les termes informatiques xD).
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 10:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème avec boitier externe

 

Sujets relatifs
Boitier externe 2,5" DD externe, problème avec AdvanceRESOLU Boitier+HDD externe: non détecté avec l'Esata
Problème déconnexions intempestives boitier 2.5 externe IB-266StUSDBProblème en boitier de disc dur externe
Probleme pour récuperer les données disque dur avec boitier externeProblème HDD + Boitier externe.
Problème boitier externe usb et graveur DVDProbleme avec boitier externe
Problème d'installation boitier externe HEDEN sur windows me 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR