Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc portable demarrage/pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pc portable demarrage/pilote

n°8311464
forever ek
Posté le 12-05-2012 à 22:07:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc portable sony, après avoir installer un jeu Windows a exécuter une fenêtre signalant un problème de pilote non signé. J'ai malheureusement redémarrer mon ordinateur et la impossible de démarrer, il me signale une erreur système il fait donc une analyse, tentative de réparation avec échec. Le problème vient de la :
d:\windows\system32\drivers\sfsync02.sys
Je suis dans l'impossibilité de démarrer et de faire une restauration a un point antérieur (car pas de point de sauvegarde).
J'aimerai votre aide pour que je puisse a régler se problème le plus rapidement en évitant de reset mon disque dur.
Merci
 
configuration: windows 7 64bits processeur i7
pc :sony vaio vpc f13moe
 
derniere nouvelle suite a la desinstallation du programme en question
 
Le mode sans echec ne m'est plus accessible, de la meme facon que le demarrage normal je tombe sur la fenetre d'analyse puis une fois la tentative de reparation echoué j'ai acces au menu  
-reparation du demarrage
-restaurer le systeme
-recuperation de l'image systeme
-diagnotic de memoire windows
-invite de commandes
 
la seule facon d'acceder au bureau est de faire F8 puis de descendre sur
"Desactiver le controle obligatoire des signatures de pilotes"
ensuite le pc demarre normalement le bureau s'affiche ect. et un message apparait a coté de l'horloge disant
"ce pilote est bloqué en raison de probleme de compatibilité"
il s'agit du pilote StarForceProtection.


Message édité par forever ek le 13-05-2012 à 12:55:08
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 22:07:58  profilanswer
 

n°8312053
forever ek
Posté le 13-05-2012 à 13:55:13  profilanswer
 

Merci de vos reponse lol heureusement apres avoir été aidé sur d'autre forum j'ai reussi a m'en sortir.
 
Il fallait en faite trouver le pilote par moi meme car non localisable autrement (aller dans le repertoire du jeu et chercher un fichier starforce que l'on puisse mettre en compatibilité windows xp ce que j'ai fait  
Cela a l'air de marcher apres un redémarrage. Plus de message d'erreur et un démarrage normal.

n°8337404
zouza
apprendre toujour apprendre
Posté le 04-06-2012 à 18:58:49  profilanswer
 

bonsoir tous le monde j'ai une panne et j'aimerai  que vous m'aide j'ai un ordi portable clevo y'a 6 mois que je lai au début j'avais installer win 7 pro ca marche très bien et je lai désinstaller pour mettre prémium 7 et ça a marche quelque semaine et depuis lord quand appuis sur le bouton power la machine démarré sur le bio et s’éteint automatiquement  
merci


---------------
cherche solution
n°8338014
zouza
apprendre toujour apprendre
Posté le 05-06-2012 à 11:47:19  profilanswer
 

bonsoir tous le monde j'ai une panne et j'aimerai  que vous m'aide j'ai un ordi portable clevo y'a 6 mois que je lai au début j'avais installer win 7 pro ca marche très bien et je lai désinstaller pour mettre prémium 7 et ça a marche quelque semaine et depuis lord quand appuis sur le bouton power la machine démarré sur le bio et s’éteint automatiquement  
merci


---------------
cherche solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc portable demarrage/pilote

 

Sujets relatifs
Problème alim qui ne démarre pasMontage PC - pas de démarrage (DRAM_LED)
Problème démarrage à froidChoix d'un SSD pour un portable
Problème De Grésillement Avec HD7970portable gamer 800€
Problème Corsair tx950WDémarrage laborieux
Problème de boot "BOOTMGR absent" et problème lecteur CD/DVD neuf 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc portable demarrage/pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR