|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème : GTX 580 non détectée |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 13:18:38 |
SaT- | Tu as essayer de débrancher la carte et de la rebrancher ? |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:10:09 |
madone59 | Rien a changé après que j'ai déclipsé et rebranché la carte graphique. |
mrdoug | Essaie de brancher la carte sur le second port PCI-E pour voir ce que ça donne. Message édité par mrdoug le 13-05-2012 à 14:36:31 |
poilamazout2 | tu avais touché a qq chose avant d'avoir la premiere panne ? Bon je trouve pas la photo de ton bios
Message édité par poilamazout2 le 13-05-2012 à 14:52:30 |
madone59 | Oui c'est exactement celui la, et non je n'avais rien touché, juste déplacé le PC d'une maison à l'autre. |
poilamazout2 | amène ta tour direct chez ton vendeur et gentilement tu lui sugere de reinstal la carte et de voir ce qui cloche ça peut lui eviter un retour inutile. |
madone59 | Helas le bios je suis dans l'impossiblité d'y acceder puisque mon écran n'affiche rien.
|
dark ghost Apokolips |
Hum... On voit ici et la des incompatibilités entre carte mère z68, p67, z77 et les fameuses vengeances... Un conseil, tente de prendre des gskill en dernier recours... Sinon tu as dit quand passant par les connectiques de la carte mère tu avais accès à windows sans soucis, non ? Essaies déjà la maj bios... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
madone59 | Ok je te remercie pour tes précisions, je regarderai cela en rentrant de mon petit week end prolongé. |
inforthomas | La dernière solution c'est le formatage pour "éliminer" tout problèmes de pilote
Message édité par inforthomas le 21-05-2012 à 01:15:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |