|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RESOLU Blem 1080ti |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2021 à 23:50:31 ![]() ![]()
|
cyberfred | ok , mais j'ai pas bien compris quand tu dis que le vendeur a tout remis "stock" , c'est tout le pc que tu as acheté du coup ? (avec la CG que tu avais depuis 15 jours) |
fuegan | Non c'est juste la carte graphique que je lui ai pris . |
fuegan | Sous afterburner elle à 36/37° sur le bureau avec une vidéo en fond .
|
cyberfred | Oki et en jeu ? |
quicksilver01 | tu fait un ddu et tu installe un vieux pilote d'il y a un an, les derniers pilotes que se soit pour la serie 1k ou 2k ca fout bien le boxon apparement. --------------- Bnet D3 Instant gaming |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2021 à 00:55:05 ![]() ![]()
|
fuegan | Sur OCCT ça me le graphique système à 100% quand la carte commence à chauffer , ça sent l'alim' pas assez puissante non ? |
fuegan | Bon après avoir fait monter la carte sur OCCT ça a freeze impossible de redémarrer tant que la carte n'avait pas un peu refroidi (5mn en gros ) .
|
quicksilver01 | Si ça chauffe ça plante, rien à voir avec l'alim , dépoussiérage et changement de pate thermique, si alim pas assez puissante --> reboot direct sans prévenir. après c'est une carte d'occas donc bon ... --------------- Bnet D3 Instant gaming |
fuegan | Ca freeze pendant le power test OCCT en fait . Message édité par fuegan le 20-02-2021 à 01:37:58 |
quicksilver01 | bon ben dans ce cas faut tester une autre alim, perso je recommande fsp mais après chacun est libre --------------- Bnet D3 Instant gaming |
fuegan | fsp ?
|
quicksilver01 |
Je te conseille celle la https://www.amazon.fr/dp/B085NW3NK7/?tag=icompar-21 avec garantie de 10ans , si tu veux en savoir + : https://www.fsplifestyle.com/fr/pro [...] O750W.html
--------------- Bnet D3 Instant gaming |
fuegan | Merci à toi pour les conseils |
fuegan | Malheureusement je ne connais personne proche de chez moi pour tester la carte .
|
fuegan | Ok bon je vais commander l'alim' pour vérifier que la carte n'est pas défectueuse sinon , je verrai avec le vendeur d'ici . |
Scrabble | Une bonne alimentation Seasonic 750w et c'est ok. La M12II 520w est sans doute ancienne et sous dimensionnée pour la CG |
cyberfred | yes , possible qu'elle soit un peu faible en effet.
|
leorio |
|
kalix7 | Ca consomme moins de 300W @ stock
|
kalix7 | Ah le rétro gaming, une bien belle reconversion pour ton alim alors |
fuegan | Merci à vous les gars |
quicksilver01 | C'est cool tu à fait un bon choix d'alim, très bon même , par contre perso je garderait la carte et en prendrait une dans un an , quand il y a aura beaucoup + de dispo et des tarifs beaucoup beaucoup beaucoup + réaliste. --------------- Bnet D3 Instant gaming |
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 23-02-2021 à 00:55:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |