|
Auteur | Sujet : Ati/Amd Radeon HD 4670! |
---|
oh aime | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2008 à 13:03:45 ![]() ![]()
|
preposterus | Maintenant que tu le dis c'est marqué 1024 pour moi aussi, dans dxdiag et le catalyst control center . |
lemmings | Je recois ma gainward demain matin
Message cité 2 fois Message édité par lemmings le 27-12-2008 à 09:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 21:07:22 ![]()
|
KANNNIBALISH | Nan tu peux prendre bien moins pour ton alim !
|
lemmings |
|
___alt mvn -T 4C clean install | J'ai la 4670 Gainward sur une alim Micro-ATX 300W.
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
lemmings |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2008 à 20:36:54 ![]() ![]()
|
Silou78 |
--------------- [Test] Radiateurs αcool et EK pour SSD sur slot M.2 (2280) • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
lemmings |
|
Silou78 | Effectivement RivaTuner est puissant mais un peu compliquer à appréhender au départ. --------------- [Test] Radiateurs αcool et EK pour SSD sur slot M.2 (2280) • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Non, non, pas de soucis. --------------- [Test] Radiateurs αcool et EK pour SSD sur slot M.2 (2280) • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
lemmings | Sinon faut il installer direct x 10 ?
|
asdrianst | Si je dit pas de betises,dx10 est integré a vista,et n'est compatible qu'avec vista,donc si t'es sur xp tu ne pourra pas utiliser les instructions dx10,seulement dx9. |
lemmings |
___alt mvn -T 4C clean install | Je dirais de tenter ça : D'ailleurs à ce titre, il est toujours hautement recommandé de télécharger les derniers pilotes directement sur le site du fondeur pour les avoir sous la main une fois la carte installée. Les pilotes du CD, saipourrÿ Message édité par ___alt le 29-12-2008 à 17:53:11 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
lemmings |
|
lemmings | essaye de la retirer et la remettre c'estc e qui m'est arrivé |
lemmings | dans la doc ils disent 500 mini, mais je suppose que 380-400 est bien! |
___alt mvn -T 4C clean install |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
lemmings |
julienmartin69 |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
julienmartin69 | on en a plus des connect 3d et comme il reste 1 powercolor qui me fait de l'oeil... je me tâte... |
lemmings |
|
julienmartin69 | je bosse à surcouf à bordeaux c'est tout |
lemmings | t'a des unfos par rapport au matos et aux surcoufs parisiens?
|
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
lemmings | moi' jai 35 en idle et elle est montee a 64 |
Butch01 | Ba si j'ai windows XP SP3 qui fonctionne parfaitement. Je comprend rien lol et la seul chose que je sais c que la carte ne fonctionne pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|