Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème VPU Recover (HD 4870)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème VPU Recover (HD 4870)

n°6619068
kl33t
Posté le 29-09-2008 à 20:05:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème bizarre avec ma carte graphique.Lorsque je lance un jeu relativement ancien(Titan Quest,Supreme Commander) le jeu plante direct, dès l'apparition des logos ou du menu : l'écran se fige ou devient noir,en faisant un ctrl alt suppr j'arrive au retourner sur le bureau et à arreter le jeu et j'ai donc le message d'erreur de VPU Recover (j'ai eu aussi parfois un BSOD avec un message qui me disait une erreur boucle infinie).Ce problème est systematique et ne me le fait que sur les jeux plutot ancien(aucun probleme avec Crysis).
 
Sinon le truc le plus bizzare c'est que si je desinstalle le Catalyst 8.9 (derniere version) et que je le reinstalle, la les jeux remarchent jusqu'à ce que je redemmare le PC où dans la plupart des cas ça rebug.
En utilisant l'aide en ligne d'ATI j'ai fait les differentes étapes décrites(MAJ du bios,du chipset PCI Express) mais sans succés.
Voici la config :  
ASUS P5Q-E
Intel E8500
Connect3d HD4870  
Gskill 2go PC6400
Je ne pense pas que se soit un probleme materiel parce que les jeux marchent tous si je viens de reinstaller les drivers,donc si quelqu'un voit d'où ce probleme pourrait venir,je suis tout ouï.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 20:05:24  profilanswer
 

n°6619095
Largowned
Posté le 29-09-2008 à 20:20:15  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire, où, avec ma Radeon 9700 dans quelques jeux openGL, ça plantait de la même façon en mettant GPU recover.
 
J'avais changé quelques réglages dans CCC et puis ça marchait, mais je me souviens plus lesquels (je suis sous linux maintenant)
 
Je vais essayer de retrouver ça


Message édité par Largowned le 29-09-2008 à 20:20:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème VPU Recover (HD 4870)

 

Sujets relatifs
Gros problème d'affichage avec la 3870X2... HELP!Probleme avec 3DMark06
Probleme ecran noirprobleme flash bios
Problème de détection hardware sous XPProblème reboot pc sans raison et sans écran bleu
Deux cartes graphiques HD 3650 sur un pc ? Histoire de dingue.probleme IP et connection internet
Problème de câblage.[Résolu] Problème carte son IXP SB400 HD
Plus de sujets relatifs à : Problème VPU Recover (HD 4870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR