Bonjour tout le monde,
Voila j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus M51Series ( http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1 ), carte graphique ATI Radeon HD 3470, 3Go de mémoire, processeur Intel core 2duo T5750 et je suis sur Vista 32bits.
Puis j'ai installer un jeu (Warcrft III et son extension), l'installation s'est déroullé sans problème, je lance donc le jeu et la...il me met soit un message comme quoi directx 8.1 doit être installer soit il "ne répond pas" et reste sur l'écran du launcher.
J'ai donc regarder ma version de directX en utilisant l'invité de commande et en tapant "dxdiag" et d'après la fenètre qui s'ouvre DirectX 10 serait installer.
Puis en regardant dans mon gestionnaire de périphériques et dans l'onglet carte graphique j'ai une "carte graphique VGA standard".
Alors ma question est, est ce qu'il ne devrais pas y avoir "ATI HD Radeon 3470" à la place de "carte graphique VGA standard"? Dans ce cas se serait un problème de détection de ma CG non?
J'ai fait une mise à jour de ma CG avec le gestionnaire de périphérique et il est donc à jour.
Excusez moi si je me trompe de catégorie de forum et merci d'avance pour votre aide.