| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:28:45 ![]() ![]() |
lapin | ben tres peut genre comache 4 et pi morrowind c pour l eau uniquement apres y en a peut etre d autre mais bon c pareile c aps tres utilizer si non y peut etre UT 2003 !!! |
Ernestor modo-coco :o | Ouais et c'est bien dommage --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thot | Sur le forum officiel, les programmeurs ont dits qu' il n'y aura pas de shaders dans UT2003. ( Je me souviens plus trés bien, faudrait retrouver ca ) |
mareek Et de 3 \o/ |
ils auraient pu faire comme Carmack avec doom3: une version shaderisée une autre non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ed Gein | moi je me pose une question quand sortira le NV30 ATI vont- ilsortir il frequence plus elevee ou changer une autre carte pour contre NVIDIA car je pense que le nv30 sera bien plus puissant. |
Globulejoul | Bah on peut penser à un proc gravé en 0.13 avec de la DDR II
Message édité par Globulejoul le 20-08-2002 à 21:12:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 21:11:47 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
franchement, j'ai regardé dans le mar de mon café ce matin et je peux te dire tout de suite que le nv30 va déchirer sa race mais qu'il ne sortiras qu'en mars 2003.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mrbebert |
Le temps est couvert ce soir. Y aura du retard chez nVidia |
mareek Et de 3 \o/ |
Il fait plutot beau ici, ST devrait bientot sortir la Kyro 3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
le NV30 devrait tout péter (dixit Marc, anand et d'autres gens bien informés) mais devrait être tres en retard à cause des pbs rencontrés par TSMC pour graver en 0.13 microns
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
melchizedek | Marc > 2 petites remarque concernant le commentaire du FSAA et de L'Anisotropic !
|
mareek Et de 3 \o/ |
parce que TSMC n'avait pas prévu qu'ils auraient autant de pb avec le passage au 0.13 microns (cf cette news et cette news par ex.) donc nvidia confiants on conçu leur chip pour une gravure en 0.13 microns, et apres, il était trop tard pour faire marche arrière et refaire le design du chip en 0.15 microns (sans parler de la baisse de fréquence et donc de perfs que ça entrainerait). Donc nVidia attends TSMC (même si ils ont pas l'air super en avance pour la prod de leur chip non plus) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gecko J'suis vert |
|
gecko J'suis vert | Merde grillaid |
Oxygen3 Tears from the moon | scoop:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 20-08-2002 à 22:23:29 |
cpulloverclock Chasseur de records |
la Ti4600 est trop mal exploitee --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Marc Chasseur de joce & sly | Parce qu'on s'en tappe, les lignes en elle même sont representatifs du AA dans un jeu, après un croisement de 10 vertices de 5 triangles différents en un même point, désolé mais je connait pas de jeu qui a ca |
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 22:45:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
melchizedek |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Sur un grillage non, sur une passoire pour filtrer de la drogue oui peut être |
Marc Chasseur de joce & sly | Il n'est pas trouvable sur le net (enfin je ne pense pas).
|
melchizedek |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ca dépend, en trilinear & anisotropic ca se voit beaucoup moins (j'aime chipoter mais bon, quand même pas), mais quand tu est en bilinear et que tu te balade en voyant cet angle de passage de mipmap devant toi te pose des questions (enfin bon, de toute facon bilinear beuurk) |
melchizedek |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pourtant SiS il font même pas du vrai bilineaire par défaut avec le Xabre |
Ernestor modo-coco :o | Ce qui est dommage c'est que la 8500 fasse pas non plus de trilineaire. Ok le bilineaire + aniso ca depote bien mais on voit quand meme les niveaux de mipmaps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
melchizedek |
|
barbarella | en fait,
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu préfère que l'on dise filtrage en anisotropic trilinéaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |