| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
Origin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:25:00 ![]() ![]() |
Origin | oki je teste |
Gabet13 bah rien... | c marrant, mais avec ma GF2pro (on ne rit pas !) ca me fout une erreur avec 1600*1200*32 FSAA 4x... Message édité par Gabet13 le 05-09-2002 à 17:29:37 --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | n'oubli pas de refaire console pour voir le resultat |
clockover That's the life |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Matto | ca me fait trop rire des gars comme enforcerz ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1/ Quand on double les unités de Vertex Shading le gain est de +35-40% environ (GF3 Ti 500 -> GF4 Ti 4200 ou R9000 Pro -> R8500) dans le test Vertex Shading de 3D Mark.
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:30:27 ![]() ![]() |
Origin | Bon heu, vraiment désolé les gars, j'arrive pas à trouver la démo nv15, j'ai récup la map, mais pas la démo .... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-09-2002 à 17:37:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | T'as quelle version de Cake sinon ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | c'est quoi le probleme
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | demo 1 tu doit lavoir tout le monde la |
boubou6 |
|
EnforcerZ Force et Courage | Je fais 4680 en 1600*1200 en X4, sans aucun O/C de la Ti4600
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Origin | Il en veux encore en plus, le EnforcerZ |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sont space chez ati kan meme........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | EnforceZ > Désolé mais là t'es pas crédible :
|
MagiSim Magique, et oui ! | MMDR, en plus il est pas honnête, Enforcez, c'est un winner ! Allez, va jouer à 3dmarkounet et installe les 40.41, ça buggue, mais ça rajoute plein de perfs pour se la jouer ! ! ! ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
EnforcerZ Force et Courage | Arf desole je l'avais fait en 1280 aussi, je relance en 1600*1280! |
titi14518 |
|
Ernestor modo-coco :o | Aller, que le grande tradition soit respectee --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage | ARE |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origin | |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | origin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |