| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
moins chere que la Ti4600 --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 00:56:35 ![]() ![]() |
Globulejoul | Moins chere oui... Mais si tu veux avoir une config équilibrée ca devient plus cher |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
bgx reviens brunette! | ouaip, bravo pour le test marc!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mareek Et de 3 \o/ |
En fait, ça sert à rien pour comparer 2 CG différentes, elles aurront sensiblement des courbes de FPS parallelles. Marc a fait ça pour le test de la parhelia pour contrer les matroxiqués qui disaient qu'avec la parhelia, le framerate était constant. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bgx reviens brunette! | yep, c vrai...
|
mareek Et de 3 \o/ |
A une époque, marc faisait des tests de CG sur proc Amd et intel, mais ça ne changeait pas grand chose, la diff de perfs entre 2 CG était stable quel que soit la marque du proc. Aucun intéret donc =>poubelle.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 01:48:27 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! | sinon, je suis d'accord pour dire que le test de marc est maitrisé est bien commenté |
chewi77 mouaaarrrfff | arf entre une ge4 ti4200 po cher en ce moment ( en refourgant ma ge3 ti200) ou la Radeon 9700 pour octobre |
bgx reviens brunette! | http://www.beyond3d.com/reviews/at [...] page13.inc
|
mrnegre | Bon la 9700 y a pas à tortiller |
Marc Chasseur de joce & sly | bgx > Comme tu peut le voir les graphs sont très similaires a partir du moment ou on est limité par la cg, cf courbe Radeon 8500 1024 vs Radeon 9700 1600. D'ailleurs si on mettait une courbe Radeon 8500 en 640*480, on aurait la même courbe que 9700 en 1024 et 640. 8 ou 4 pipeline, ca ne change rien de ce côté là. |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 20-08-2002 à 10:00:06 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly | 399$ = 407.39 ? = 487.23 ? TTC
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 20-08-2002 à 10:28:52 |
Marc Chasseur de joce & sly | Prix annoncés par Hercules => |
Perfect Dark |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
400? en convertissant avec les prix au Canada
--------------- :) |
Perfect Dark |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Prix Fnac = 30 point de marge, Prix revendeur euh ... entre 5 et 15 point selon la situation geographique ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
worm'skiller Le roi de la petit côte | domage par contre que on aura plus de BBAti en europe. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
je crois que tu as mal compris le sens profond de ma phrase --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
voire mm plus sur les DVDs par ex --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
la descente sur Terre fut doulureuse a ce que je vois
--------------- :) |
tophy | Elle est dispo quand cette carte ? Si c'est fin octobre ca veut dire seullement un mois avant le test du Nv30. Faut qu'ils se depechent sinon je vais pas craquer pour la 9700 |
Perfect Dark |
|
Oxygen3 Tears from the moon | hum ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bgx reviens brunette! |
|
Decay | Dites, aucune annonce de Nvidia c'est bizard quand même !
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | nvidia a interet à s'activer car la radeon 9700 fait mal, tres mal au geforce 4 ti 4600 Message édité par gerald_512k le 20-08-2002 à 14:52:46 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas forcément, car on peut aussi te donner le temps de calcul de la frame (0.02s etc). Donc pour chaque image tu a son équivalent en terme de FPS. Mais bon comme tu dis ce n'est tjs pas assez précis vu que cela se passe dans des unités encore plus petite. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |