| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:28:30 ![]() ![]() |
barbarella |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barbarella |
|
barbarella |
|
Oxygen3 Tears from the moon | onversity c un site a part --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | tu veux pas faire un article sur les non infos qu'on a pas sur le fullstream ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ | perso, je dirais que la définition du filtrage anisotropique est délicate car il n'existe pas une méthode mais de nombreuses. Toutefois, la majorité repose sur le principe suivant. On utilise un nombre de points supérieurs à un filtrage bilinéaire (4, 8, 16, ... jusqu'à 128) organisés de telle manière qu'ils suivent la direction de déformation que la texture subit (rectangle ou ellipse). Ce faisant, on obtient un filtrage de plus grande qualité et on pallie à l'inconvénient majeur du filtrage bilinéaire, à savoir l'apparition rapide d'un flou sur la texture filtrée.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas besoin je sais très bien de quoi tu parle, mais bon tu comprendra qu'il est plus simple de dire trilinear anisotropic filtering que anisotropic filtering sur deux niveaux de mip map .... |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:38:10 ![]() ![]() |
barbarella |
Message édité par barbarella le 20-08-2002 à 23:42:37 |
barbarella |
|
eowyn |
|
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 23:44:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barbarella |
|
Et en plus comme les lecteurs comprennent rien ils peut écrire des trucs complètement faux tout le monde ou presque le croira |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va on suit tous
Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 23:46:13 --------------- :) |
Tu rêves
|
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 23:47:40 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
la ram je pense que ca sera faisable de la monter en faisant les mods qui vont avec et la refroidissant un minimum a au moins 390MHz --------------- :) |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
juste une question, pourquoi ça vous fait tant chier que la fréquence de la DDR soir doublée ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 23:59:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Chasseur de joce & sly | En plus la mémoire de la Radeon 9700 c'est de la 1240 MHz, car elle équivaut en terme de bande passante théorique à de la SDRAM 128 Bits 1240 MHz.
|
apres lavoir teste vas tu ten acheter 1 ou garder ta super G400 qui arrache comme 2 G100 Message édité par cpulloverclock le 21-08-2002 à 00:05:51 --------------- :) |
je ne sais pas
--------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
pas la freq du signal, mais la freq de l'envoit d'infos si ! c'est justement là que je vois pas ou est le pb.
j'avais pas vu sous cet angle là, c'est vrai que ça se tient.
le prob c que les progs pour augmenter la freq des cg parlent en X2 --------------- :) |
powerstrip va se mettre a la page --------------- :) |
ouaip c le best pour oc les ATI --------------- :) |
Marc Chasseur de joce & sly | Perso je passe jamais par celui de NVIDIA ... ils donne pas les fréquences exactes, contrairement à Powerstrip. |
J'ai pas vu de différence en 2D, donc a part faire plus de bruit aucun interet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |