| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 21:34:50 ![]() ![]() |
Origin | 21" , merci |
Ernestor modo-coco :o | Ahhhhh voila une utilisation sensee de cette carte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origin | La sortie TV est superbe, en plus... plutôt mieux que ma AIW Radeon, même |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 04-09-2002 à 21:43:50 |
boubou6 | ah dsl origin |
Origin | D'ac |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 04-09-2002 à 22:11:31 |
Origin | C'est quoi exactement l'aperture size, c'est pour la mémoire AGP j'imagine ? |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 22:18:34 ![]() ![]() |
barbarella |
Message édité par barbarella le 04-09-2002 à 22:48:27 |
Origin | oki |
Oxygen3 Tears from the moon | bon j'espere vraiement qu'ils en ont a paris |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut je voudrais savour quel model de radeon 9700 et quand on les trouvera a paris (rue montgallet ou daumesnil) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si ils en ont eu elles sont déjà toutes vendues --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
Pour le prix, ça devrait être entre 450 et 500?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
Origin | chèpa ... gradeon |
mrbebert |
...qui risque de ne pas s'appeller GeForce |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | pour les model je crois qui y a |
|
mareek Et de 3 \o/ |
rradeon ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non gradeon est mieu
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 04-09-2002 à 23:52:37 |
Message édité par ggeforce le 04-09-2002 à 23:55:09 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | |
eowyn | Bon, ben pour la premiere fois depuis longtemps, ATI n'est pas trop en retard sur ces prévisions; La 9700 est tranquille peinard pour 3 mois en attendant que le NV30 pointe le bout de son nez...Chez Nvidia ça va pas être la fête les prochaines semaines |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai vu les soit disant premier teste de la NV30 voila les resultat dit moi ce que vou en pencer moi j croi pas |
mareek Et de 3 \o/ |
ça sort d'où ce fake même pas drole ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | trouver ce lien sur le forum de jeuxvideo.com
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca a été posté par gnaag ? |
Oxygen3 Tears from the moon | c super vieux en plus |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | alors vous en penser quoi ?????
|
mrbebert |
Déja, faudrait comprendre ce qui est écrit. C'est peut être juste des "estimations" basées sur le discours de nVidia et l'âge de son PDG |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | comment maitre une photo que j'ai sur mon DD dans le message |
mareek Et de 3 \o/ |
on en a déjà parlé à l'époque sur le topic nv30 il me semble, c'est des estimations basées sur des infos de sharereactor sur les specs du nv30 il me semble. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mrbebert |
Faut impérativement qu'elle soit accessible par internet. Donc, faut la mettre sur un site web. |
Oxygen3 Tears from the moon |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |