| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 00:34:20 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Franchement rab, si c'est comme les autres Radeon ben c une Gigabyte ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | petit question
|
mrbebert |
A condition que les fréquences du GPU et de la RAM soient les même.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | et pour les radeon9700pro |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | |
mareek Et de 3 \o/ |
a priori, toutes les pro ont les mêmes fréquences, mais ya déjà des R9700 pas pro annoncées et qui sait ce que les fabriquants vont encore nous sortir
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
pc2000 | C'est vraiment des chanceux ces ricains/canadiens, certains ont pu avoir la R9700 PRO BBA à 21,40$ fdp in
Message édité par pc2000 le 05-09-2002 à 11:06:23 |
titi14518 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 12:08:03 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
MagiSim Magique, et oui ! | à part que faudra leur dire que c'est 16 texture / passe. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 05-09-2002 à 12:21:00 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | quel est l'adresse web de gigabyte je ne le trouve pas |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 05-09-2002 à 12:40:43 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | te revoila toi |
Message édité par akhnotpierrot le 05-09-2002 à 12:41:41 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je vois pas pour quoi je voulais juste discuter
|
Message édité par akhnotpierrot le 05-09-2002 à 12:44:22 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sutout je vois pas pourquoi tu serais jalou tu a un meilleur pc que moi et tu va avoir une r300 comme moi |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | tien une petit question |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non je posais la question car un internaute me faisait douter |
Ernestor modo-coco :o | Avoir suffisament de RAM ca evite surtout le swap et ca reduit les temps de chargement. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | p'tain, on trouve plus les nimages de la 3D Prophet 9700 PRO ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | z'avez fini d'vou battre les filles --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ernestor > 512MO je pence que cela sufi meme 256 si tu vire tout les putain de logiciel en tache de fon
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | he o
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | post les photos ke ta ca va nou oqp --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | QUOI !!!!!!!!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok mais elle sont dans mon DD |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ftpette --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 05-09-2002 à 13:09:52 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sa part |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | putain de hotmail fauque je recommence |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | et sa repart |
serveur |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sa doit etre arriver |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |