| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 20:05:34 ![]() ![]() |
romje | Je comprends plus rien entre les prix Canadien et les prix US. Vous avez un site ou on peux la prendre en import, sans se ruiner, a un prix interressant ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
romje |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | en tt cas, les drivers ont pas mal de pbs ...
|
_deskira_ | tant que ca marche sous UT et UT2K3 ca me va |
mareek Et de 3 \o/ |
les freeze c'est pas quand le GPU chauffe trop ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
romje |
|
_deskira_ | 10% de douane, 20% de tva -> X1.3
Message édité par _deskira_ le 30-08-2002 à 23:41:03 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:40:22 ![]() ![]() |
romje |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Je voulais pas te vexer, je faisais juste une supposition. Comme la R9700 chauffe beaucoup, qu'on est en été et que les freeze viennent souvent d'une surchauffe du GPU, ça me parraissait une hypothèse plausible. Mais si une developpeur d'ATI a dit que ça venait des drivers, le debat est clos. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC | ca pourrait pa venir de l'alim? |
mareek Et de 3 \o/ |
si ya un developpeur d'ati qui a dit que ça venait des drivers, c'est que ça doit être ça, il aurait aucun intéret à dire ça si c'était pas le cas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
si pour faire croire que ce sera regle mais en fait ca ne le sera pa |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, j'ai un PC stupide, il le sait pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
nvidia c pa bcp mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 31-08-2002 à 14:08:43 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Ernestor modo-coco :o | Apres le coup des detos 40.xx, venir chambrer ATI sur ses drivers c'est Message édité par Ernestor le 31-08-2002 à 14:38:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
joystar | Moi j'ai mon ATI 9700 l'a semaine prochaine. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm j'ai moyen d'avoir une 9700 Pro 128Mo mais de marque HIS. Quelqu'un connait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 01-09-2002 à 13:18:11 |
joystar | mikestewart > c'est pas pour cette config.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | P4 1.5Ghz ? |
bob737 | |
reglisse | vous avez des url pour acheter en ligne des radeon 9xxx BBA |
Ernestor modo-coco :o | 9000 ou 9700 ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reglisse | ya pas un mag qui envois en france ? |
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas. Quoiqu'il en soit, va falloir oublie l'idee d'acheter des ATI BBA dans l'avenir, ca sera de plus en plus difficile.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reglisse | ce qui reponds pas à ma question connaissez vous un mag canadien qui envois en france ? |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ernestor modo-coco :o | A quel prix aussi (cout de la carte + transport) ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |