| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Message édité par Oxygen3 le 26-08-2002 à 00:22:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:22:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Sur pricewatch c'est encore qure des precommandes d'ailleurs...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | putin je rentre de vacances et je lit le test de la 9700,et la j'hallucine,cette carte est une vraie tuerie,nvidia a du boulot
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 02:02:56 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | marc a pas mis son résult --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
thx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
titi14518 | |
cpulloverclock Chasseur de records |
non c au quebec --------------- :) |
titi14518 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne savais pas encore ou aller en vacances en Octobre, comme çà fait longtemps que je ne suis plus allé au Canada....
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
_deskira_ | |
_gtm_ | Sur cette page : |
titi14518 | mwé une powercolor a 460? pas top |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titi14518 | ce topic se meurt |
|
titi14518 | ca ira mieux quand on commencera a la trouver et que plusieurs l auront |
Gabet13 bah rien... |
Ernestor modo-coco :o | Tout le monde s'en fout, mais je tiens a l'annoncer :j'ai touche une Radeon 9000 de mes petits doigts aujourd'hui chez mon assembleur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titi14518 | 162 euros une 9000 Pro........vaut quand meme mieux une 8500 BBA boite 275mghz a 157? (ultramédia |
Ernestor modo-coco :o | J'ai oublie de preciser, le magasin est a Brest --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Hercules annonce enfin sa Radeon 9700 Pro !!! Message édité par mikestewart le 30-08-2002 à 12:42:00 |
titi14518 | belle, soignée, enfin une carte a peu pres silencieuse, MAIS cheros |
YodaNC | sur papanowelle ( |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
YodaNC |
ca c une otre histoire et on n'est pa la pour parler de ca
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | +1 avec yodanc. Message édité par mikestewart le 30-08-2002 à 19:05:04 |
Marc Chasseur de joce & sly | Commande groupée sur un produit ou le mec va faire 10 point de marge (rue montgallet), bof. |
romje | Je suis interréssé par une commande groupé, a condition que le prix ne depasse pas les 3000 Francs.
|
Oxygen3 Tears from the moon | 450? = 3kF
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |