| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:20:20 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
reglisse | euh moi je dis pas que les 9700 PBA sont moins bien forcement je veux juste pour me rendre compte une url d'un mag qui vend des ATI BBA aux canada et qui envois en france si possible Message édité par reglisse le 02-09-2002 à 19:24:55 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Message édité par biker2 le 02-09-2002 à 19:41:51 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
_deskira_ | ma gfddr va rendre l ame, les couleurs sont crades depuis 2 heures (en changeant de carte graphique c est nickel ...), ma povre gf ddr qui a 2 ans et demi |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es plus à quelques semaines pres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_deskira_ | oui mais j ai aussi un rapport a faire et la c est pas bo, y a des bandes grises partout |
mareek Et de 3 \o/ |
pleonasme ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:27:50 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
_deskira_ | |
titi14518 | |
Origin | J'ai pas lu tout le topic les chtis, mais je viens d'acheter une R9700 Pro (la seule dispo visiblement) chez matériel.net !!! Je la récup, si tout va bien, ce soir.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est celle la : http://www.materiel.net/details_Radeon-9700-pro.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une club3D et elle n'est malheureusement pas en stock:
Message édité par mareek le 04-09-2002 à 13:44:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Origan | c'est pour quand la 9000, en France? Certains sites la mettent déjà en vente mais ça veut pas dire qu'ils l'ont en stock |
Ernestor modo-coco :o | La 9000 est disponible dans pas mal de magasins (j'en ai meme touche une --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origan | ce serait bien que ça sorte super vite là, j'ai justement besoin d'un truc pas cher sans être minable pour monter une bécane |
Origan |
|
Ernestor modo-coco :o | 112 Euros la 9000 64 Mo et 142 la 9000 Pro 128 Mo (je me demande si c'etait pas une Pro LE Message édité par Ernestor le 04-09-2002 à 14:56:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origan |
|
Origin | Je confirme, il en ont reçu aujourd'hui même ... mais c'est parti viiiiite. et je suis dans le lot de ceux qui ont acheté "à temps" ...
|
Message édité par Ernestor le 04-09-2002 à 15:06:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca serait bien que ceux qui ont leur R9000 donnent leur avis sur la carte parce que les reviews c'est bien mais rien ne vaut l'avis d'un gamer. Message édité par mikestewart le 04-09-2002 à 15:16:43 |
_deskira_ |
|
Origin | Apparamment, c'est une marque allemande assez bien côtée outre-rhin. Elle utilise le design officiel d'ATI et fonctionne aux mêmes fréquences que la BuildBy US/Canada.
|
Origin | Acheté chez materiel.net
|
pc2000 | Y a même le ventirad de la future R9700 PRO de chez Hercules |
Message édité par mikestewart le 04-09-2002 à 15:18:32 |
_deskira_ |
|
Origin | Ils ont eu du stock ce matin mais c'est parti à vitesse grand V il parait (dixit le commercial que j'ai eu au bout du fil)
|
Ernestor modo-coco :o | Eh eh ... veinard --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 04-09-2002 à 15:45:53 |
pc2000 | Pis y a pas de rad sur les chips mémoire, aie, aie ca va chauffer ...
Message édité par pc2000 le 04-09-2002 à 15:52:26 |
Ernestor modo-coco :o | C'est prevu pour fonctionner sans rad donc c'est pas un problme.
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | on veu des test et des photos kan tu la ramene chez toi origin --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quand sera dispo le Radeon 9000 ? | precommande de R9000 en france&R9700 en precommande a 375$state MaJ 19 |
| Sp3 pour Win2k dispo en Anglais | VIA 4in1 4.41 dispo |
| XP 0.13 micron dispo? | La R9700 peut elle s'oc ???? |
| Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] | |