| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle config pour Oblivion? |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:29:15 ![]() ![]() |
blob In vino veritas | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par blob le 10-05-2006 à 00:10:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi c'est le contraire, j'ai sacrifié qques filtres et détails pour rester fluide en 1920x1200 ... je peux plus jouer en dessous ! Par contre j'ai pas encore essayé de baisser la résolution tout en restant en 16/10 et laisser l'écran faire l'interpolation.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:21:51 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
Message édité par god is dead le 10-05-2006 à 15:14:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
JeanY ça le fait grave... | problème connu avec les 9200 SE
Message édité par JeanY le 10-05-2006 à 15:16:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
blob In vino veritas | Problème résolu ! |
Bob2024 ... | Bin le CF n'est pas une techno ultra rodée parcequ'il y avait peu d'utilisateurs. |
blob In vino veritas |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pas de soucis avec les 6.3+patch afr et Oblivion chez moi |
lomge | acheté toi une tite 9800 Pro à 50 , ca t'évitera bien des soucis |
lomge |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
general lee Que le Gwand Kwic me Kwoque | merci pour l'info, je vais tenter le coup ce soir...
|
general lee Que le Gwand Kwic me Kwoque | cool merci |
Honglobert | Bien ce topic. Drapalisation en cours |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
Lupuss Ze Tonton | C'est ce que j'ai fait: HDR dans Oblivion et AA+AF dans les drivers, mais je constate pas de différence au niveau de l'AA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |