| |||||
| Auteur | Sujet : Problème "récurrent" sur les 8800 GT |
|---|---|
Montano5 follow the White Rabbit... | Reprise du message précédent : Message édité par Montano5 le 21-08-2008 à 14:46:02 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Haafling | Tout d'abord merci pour ton analyse !
Message cité 1 fois Message édité par Haafling le 21-08-2008 à 15:07:10 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Haafling | Je fais les tests demain je vous tiens au courant |
Montano5 follow the White Rabbit... | Alors ce test? |
Haafling | Pas eu le temps, je teste demain matin (sortie imprévu) |
Haafling | c'est vraiment un problème compliqué, les drivers n'ont rien changé sur la 8600Gt je teste sur la 8800 |
raikuken | je viens d'essayer et aucuns changements |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:37:56 ![]() ![]() |
raikuken | j'ai deja flashé le bios et modifié certaines lignes mais je peux toujours installer de nouveaux drivers pour le nforce mais il me semble que j'avais deja essayé (j'ai essayé tellement de choses que je commence un peu a en oublier^^)
Message cité 1 fois Message édité par raikuken le 25-08-2008 à 21:46:14 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Haafling | Le problème c'est que mon score 3Dmark est normal (14500) mais que faire ? L'écran ?
|
Haafling | Toujours rien?
|
raikuken | pas la peine de t'excuser,t'as deja essayé de nous aider,c'est plus que suffisant,t'etais pas obligé^^
|
Haafling | up |
Haafling | Incompatibilité G92 avec la CM ? peut probable vu que le score est correct |
Haafling | up |
raikuken | ben un score c'est une chose mais faut pas non plus penser que c'est absolu.
|
Haafling | Pour ceux qui tentent de résoudre notre problème voici un ancien topic que j'avais créer : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0060_1.htm |
Haafling | Je suis passé par la console de Crysis, Cod 4 et TF2 et j'ai réussi à enlever le LOD !! |
Haafling | Ma théorie c'est que les drivers paramètre le jeu pour qu'il soit fluide, je vais essayer de renommer les exe ! |
raikuken | arf chez moi il n'y a aucune amelioration....la console de crysis semble inefficace |
Haafling | Explique toi, comment tu as procédé ? |
Haafling | tiens nous au courant |
Haafling | alors ce test? |
Haafling | Je vais essayer de faire jouer la garantie sur RDC vu que j'ai un autre problème sur ma cm, ca marchera peut-être... |
Haafling | Quel était la CM de ton pote? |
raikuken | je saurais pas te dire le nom exact mais c'etait une asus avec un chipset p35 intel.
|
Haafling | j'ai un p35 intel xD
Message édité par Haafling le 01-09-2008 à 13:55:00 |
Haafling | up |
raikuken | ca y est tout est monté,tout marche nickel ô/ |
Haafling | Avec la même 8800 GT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |