Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage graphique

n°6500941
Viish
Posté le 19-07-2008 à 20:14:29  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a quelques jours j'ai relié ma télé à mon ordi pour mater quelques épisodes de séries dans mon canapé. J'ai une 8600 GTS que j'avais configuré en dualview.
Quand j'ai eu fini, j'ai repassé ma carte en affichage solo sur mon écran normal et mon ordi a planté. Après une restauration système, mon ordi est repartit mais ma carte graphique reconnait toujours la télé comme reliée a mon pc alors que ce n'est plus le cas.
De plus, si j'active quand même le mode dualview avec la télé, mon ordi replante complètement.
Et si je reste en mode solo, dès que je lance une appli se servant un peu trop de ma carte graphique, j'ai droit à de jolis carres verts.
Exemple : http://img524.imageshack.us/my.php?image=pbrk6.jpg
 
J'ai mis à jour mes drivers, remis les anciens, mis à jour Direct X, formaté mon pc, je l'ai changée de slot sur ma carte mère, j'ai fait un clear CMOS, j'ai mis un ventilo devant pour qu'elle chauffe moins, rien à faire ...
 
Ma carte mère est une M2N-E SLI et je tourne sous Win XP.
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 20:14:29  profilanswer
 

n°6500951
bob_dams
Posté le 19-07-2008 à 20:19:39  profilanswer
 

Peut etre le gpu qui est mort
=>SAV?


Message édité par bob_dams le 19-07-2008 à 20:31:43

---------------
Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
n°6502863
Viish
Posté le 21-07-2008 à 07:03:14  profilanswer
 

Elle n'est plus sous garantie malheureusement :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage graphique

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage et je ne sai pas son origine > Carte graphique ?!Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?
probleme urgent suit a l'application dun conseil ! prob chipset graphprobleme d affichage carte graphique
Problème d'affichage carte graphique Mobility Radeon X1300Probleme carte graphique (affichage d'une 1/2 seconde..)
Problème d'affichage graphiqueProblème d'affichage ... Carte graphique ?
Probleme d'affichage : carte graphique morte?!HELP ! probleme d affichage / carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR