Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de déconnection intempestive non stop, Help, Merci ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de déconnection intempestive non stop, Help, Merci ^^

n°6500034
gamerparis
Posté le 19-07-2008 à 00:42:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  
Donc depuis un moment ma connection coupe de plus en plus souvent, avant ca arrivait de temps en temps mais là c'est vraiment insuportable, et j'ai le fameux "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"  de plus en plus souvent ^^
Par contre une fois que j'ai fermé les pages internet que je consultais au moment ou la déconnection et en train de ce produire et bien par la suite la connection revient et le net redevient accecible.Malheureusement cela n'est que de courte durée et ca me force sans cesse à fermer les pages internet et à encore rechercher et refaire tout depuis le début etc etc... et une fois que ca coupe je recommence, bref c'est un cercle vicieux, et c'est horrible quand ca arrive au moment de passer une commande sur le net  :pt1cable:  
J'ai noté que sur certain sites ca le fait plus rapidement que d'autre, ex: amazone ou bien ruemontgallet et puis aussi ICI!!
(ce qui m'oblige sauvegarder mon texte avant de poster car ca m'est déja arrivé de faire plusieurs fois le même poste à causse de ca)
 
Pour les détails technique et bien je suis chez noos en 30 megas, modem webstar, sous XP sp2, IE 7 (j'ai testé firefox 3 et ca coupe aussi quand on est sur le net, et quand on ferme les pages internet ca reviens, donc ca ne viens pas de IE je pense ^^)
 
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance et bon week end tout le monde  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 00:42:16  profilanswer
 

n°6500544
gamerparis
Posté le 19-07-2008 à 14:43:17  profilanswer
 

Au fait, si d'autres personnes on le même soucis, n'hésitez pas à laisser un message, à trés vite  :hello:


Message édité par gamerparis le 19-07-2008 à 14:45:28
n°6501221
gamerparis
Posté le 20-07-2008 à 00:08:44  profilanswer
 

UP

n°6501391
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 20-07-2008 à 03:10:12  profilanswer
 

deja faut voir d'ou ça vient : pc ou avant(modem, ligne ou cable reseau...)
et tu es sur qu'en fermant les pages web, le net revient ??
lance si possible un prog qui utilise le net autre qu'en html pour voir ça la connection s'arrete (genre winamp en webradio, ftp, ...)


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°6501411
Rayaki
Posté le 20-07-2008 à 04:25:54  profilanswer
 

Ce ne serait pas un modem usb par hasard ? :D
 
 
si ca fait comme la "raie manta verte" de chez mamadoo (des freezes pendant des downloads, des coupures d'acces sur des pages IE), le probleme se corrige en reglant la gestion non pas comme une connexion classique mais en LARGE BANDE.

n°6505554
gamerparis
Posté le 22-07-2008 à 20:48:20  profilanswer
 

Bonjour et merci des réponses ^^
J'ai un modem Ethernet (RJ45).
J'ai testé sur emule (pour voir si la connection s'arrete) et donc oui c'est bien le cas mais uniquement quand une page net est ouverte car sinon ca ne coupe jamais.
Lorsque emule et une page net sont ouvert en même temps et bien là c'est fini! même  en "émission" ca tombe petit à petit et on arrive vite 0!
 
Et Hop comme par magie une fois les pages internet fermés et bien ca repart direct, oui oui direct^^ environ 2 secondes le temps pour moi de fermer les pages net et de cliquer pour reconcter emule qui s'était déco.  
 
PS : la "LARGE BANDE" je ne vois pas ce que c'est (mais tu avait dis que cela concerne les modem usb donc c'est peut être hors sujet ^^)
 
Voila j'espère que ca pourra aider et si jamais vous avez d'autres questions je suis là, et j'espère comprendre et regler ce soucis car là je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment??


Message édité par gamerparis le 22-07-2008 à 20:50:15
n°6508062
gamerparis
Posté le 24-07-2008 à 13:33:58  profilanswer
 

UP ^^

n°6511535
gamerparis
Posté le 26-07-2008 à 14:51:31  profilanswer
 

up et bon week end


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de déconnection intempestive non stop, Help, Merci ^^

 

Sujets relatifs
probleme ram p5eProblème carte mère MSI
Problème avec mon graveurPrécision 530 (dell, dual xeon) ne demarre plus help
probleme inconnu,cg au carte mere ?Titre à changer.
probleme sur une commandeProbleme de ram ??
Probleme carte mereGros problème HP Pavillon zd8000
Plus de sujets relatifs à : Probleme de déconnection intempestive non stop, Help, Merci ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR