Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de SLI avec 2 cartes différents constructeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de SLI avec 2 cartes différents constructeurs

n°6500217
dlx2k
Posté le 19-07-2008 à 10:43:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, dépité je viens ici chercher vos lumières pour m'aider a regler un probleme de SLI.
 
J'essaye en vain de mettre 2 cartes 6600 GT en SLI sur une CM Asus A8N32-SLI
une de chez leadtek 6600GT TDH REV-A1 128mo Bios 5.43.02.16.00 5000mhz/1000mhz
l'autre de chez MSI, 6600GT NX6600GT TD128 UPC-a Bios 5.43.02.69.00 500mhz/1000mhz
 
Lorsque la petite carte single card / dual cards sur la mobo est en position dual card => Windows ne reconnait pas la 2eme carte
Lorsque la petite carte single card / dual cards sur la mobo est en position single card => Windows reconnait les 2 cartes, mais pas de SLI
 
Le bios est très peu avare en options SLI, EZ warning plug : Activé, et SLI Aperture : Auto
J'ai essayé avec les derniers forceware à la date de ce jour, je commence a perdre patience:/
 
Auriez vous l'amabilité de m'aider, sachant que d'apres NVIDIA, il est possible depuis un bail de mettre 2 cartes de constructeurs différentes en SLI.
Je pense à un probleme de Bios des CG, mais je ne sais absolument pas par ou commencer pour 'flasher' l'une ou l'autre, ni en quelle version les mettre.
( je connais le site http://www.mvktech.net mais je m'y perds dans toutes les références possibles :/ )
 
Merci d'avance :)


Message édité par dlx2k le 19-07-2008 à 11:36:49
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 10:43:39  profilanswer
 

n°6500274
dlx2k
Posté le 19-07-2008 à 11:35:34  profilanswer
 

Petite update pour dire que je n'avais pas mis le pont SLI :/
 
Avec le pont SLi, et la petite carte sur la mobo en mode Dual Card, les 2 CG sont maitenant detectées dans windows, mais toujours pas de SLI dispo dans les options du panneau nvidia :/


Message édité par dlx2k le 19-07-2008 à 11:37:26
n°6500288
dlx2k
Posté le 19-07-2008 à 11:49:33  profilanswer
 

Je termine mon monologue, j'ai enfin réussi a m'en sortir, je vais donc poster ici la solution pour que cela puisse en aider d'autres dans le meme cas.
 
Il n'y a pas de probleme avec 2 cartes de constructeurs différents, et meme de BIOS différents.....
 
Le probleme a la con vient du pont SLI, il y a un SENS !!!!!!!!!!
 
En effet, il faut placer le pont avec ASUS écrit du coté des sorties VGA/HDMI, et pas du coté inverse ( facade de la tour .. )
 
Sujet à cloturer merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de SLI avec 2 cartes différents constructeurs

 

Sujets relatifs
problème de coupure nette du pcProbleme de déconnection intempestive non stop, Help, Merci ^^
probleme ram p5eProblème carte mère MSI
Problème avec mon graveurprobleme inconnu,cg au carte mere ?
Titre à changer.probleme sur une commande
Probleme de ram ??Probleme carte mere
Plus de sujets relatifs à : Probleme de SLI avec 2 cartes différents constructeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR