|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme driver Geforce FX 5200! |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:41:31 |
bingogangster | Soit ta carte ne fonctionne pas correctement (défaut), soit ta carte-mère est allergique à cette carte pour Dieu sait quelle raison. |
Francis67 | NV4_disp.dll est une bibliothèque necessaire à windows,ce fichier est peut etre endommagé,essaie de le remplacer avec une version saine! |
Geinsha |
je pencherais plutot pour ta premiere suggestion, car si ma carte mère ne supportait plus ma carte, je crois que le phenomene se serait produit plus tot, sans doute!ce qui m'ennuie, c'est que ma carte fonctionne sur un autre PC! |
Geinsha |
Au moins , tu connais la raison de ton souci! Overclocking " sauvage"!a partir de quel moment de l'overclock' ta carte a commencé a buger?ça m'interesse!tandis que moi, je ne peux pas encore mettre de nom sur le probleme!D'autant plus , que cette "capricieuse", elle se refuse a moi,mais marche correctememnt sur le PC d'un ami avec le meme type de driver!Va comprendre!Merci! |
Geinsha |
A ce que je sais , il s'agit du pilote d'affichage de ma Geforce et non pas d'un fichier necessaire a Windows?Mais lorsque j'installe la carte graphique d'un ami (une Geforce TI4200), avec ce meme driver, je ne rencontre pas de probleme!Donc , le driver alteré, je n'y crois pas trop.Neanmoins, je te fais confiance en ce qui concerne ta proposition, pourquoi pas , si tu es certain de ce que tu avances, et je vais essayer ce que tu suggeres, le verifier en tout cas.
|
wildtestbody | Tu pourrais essayer ce soft http://www.driverheaven.net/cleaner/ , et puis ensuite réinstaller (je m'y connais pas vraiment mais sait on jamais, ca pourrait aider) Message édité par wildtestbody le 21-10-2004 à 07:14:53 |
Geinsha |
En parcourant les forums et en effectuant de multiples recherches Google, je suis egalement tombé sur ce lien hier soir!
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 01:13:59 |
nedna what u see is what u get ! | je vois pas pq tu ne peux pas éliminer ce maudit fichier ? normalement aprés un désinstall et un coup de drivecleaner tu arrivera à installer un nouveau.
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |