Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reboot avec du SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reboot avec du SATA

n°3565276
vodka gini
Posté le 16-10-2004 à 18:05:07  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila mon probleme:
apres avoir fini d'installer Windaube Xp et tous les nouveaux drivers sur un disque SATA WD 36.4go 10000t/min (qui d'ailleurs est reconnu pr le bios et Win Xp sans avoir besoin de disquette et donc de F6) j'ai un petit probleme de Reboot et ecran bleu Erreur STOP , ntfs.sys incriminé apparement. J'ai deja tout formater tout reinstaller ( j'adore faire ca  :pfff: ) il fait toujours la meme erreur mais cette fois si j'ai quand pu jouer a far cry , donc c'est assez aleatoire. Je ne sais pas comment faire pour regler ce probleme?
Si quelqu'un a une idée ca m'aiderai

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 18:05:07  profilanswer
 

n°3565367
vodka gini
Posté le 16-10-2004 à 18:44:22  profilanswer
 

:hello:  
rebonjour  
J'ai tester les different suggestion tester dans mon precedent poste et rien n'y fait
memtest aucune erreur detecté
CHKDSK aucune erreur nonplus
 mais par contre comment reinstaller lespilote SATA ou raid si apparement c du a ca .
Voila j'espere que vous me repondrez  
merci d'avance

n°3565467
vodka gini
Posté le 16-10-2004 à 19:17:48  profilanswer
 

Petit UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reboot avec du SATA

 

Sujets relatifs
Problème configuration son sur nForce2 Ultra 400sata sous xp
Problème de tension!!!Problème de freeze
probléme d'installation de windows xpInstaller un dique dur SATA <explication rapide>
ou trouve t'on les driver SATAcarte ctrl SATA pour une CM chipset BX = Sil 3112 OK
driver SATA pour windowsprobleme carte mere
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reboot avec du SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR