Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une K8T Master2-FAR => alim trop faible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une K8T Master2-FAR => alim trop faible ?

n°3565869
sam028028
Posté le 16-10-2004 à 22:05:35  profilanswer
 

Hello.
Ma config reset aléatoirement, au bout de qques minutes, mais sans charge CPU importante, quant je met les deux processeurs (Opteron 1.8 Ghz).
La carte mère est neuve, j'ai essayé 2 carte graphiques différentes, 2 types de mémoire différentes (pc2100 et pc2700, reg ecc, validées pour cette CM, qui fonctionnait bien sur une autre config Opteron), 2 DD différents, la T° des procs est correctes (45°), la config est monté "à blanc" (CM sortie du chassis), j'ai essayer XP SP2 et une Mandrake 10 (mais ça ressemble a un reset hard, pas un problème de soft).
Est que ça pourrait être l'alim qui ne fournit pas assez, ou mal (Tagan 480W, neuve) ? Ou c'est plutot la CM qui est HS ?  
 
Sam.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 22:05:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une K8T Master2-FAR => alim trop faible ?

 

Sujets relatifs
Problème affichage Ati Radeon 9800 proalim atx 20 borches sur carte mere avec 24 broches ça marche??
problème lecture DVD+R avec Nec 3500AProbleme de Carte Graphique, Bugs affichage ,retour sous windows ...
6800 GT avec alim 300 W ?probleme pc fige soit sous jeux ou alors lecture divx
probleme de biosProbleme de reboot avec du SATA
Problème configuration son sur nForce2 Ultra 400Problème de tension!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une K8T Master2-FAR => alim trop faible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR