|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème e2180 + 9600GT |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:33:56 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | C'est pas plutôt un problème de ping ? |
xCt | non |
littleone In 64 bits we trust | UltimateBootCD pour tester ta ram.
|
xCt | bon ben ca n'a pas résolu mon pb |
littleone In 64 bits we trust | Tu es sûr que tout est ok au niveau du gestionnaire de périph ? |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:33:43 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | A priori c'est peut être + matériel que logiciel, puisque tes scores 3dmark06 sont en effet tout à fait bons. |
xCt | non |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. Telecharge le dernier cpuid memtest et laisse mouliner pendant une nuit, sinon c'est pas valable.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
littleone In 64 bits we trust | Bah on attend des nouvelles de tes tests...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Désolé je t'avais un peu oublié. Ben oui il ne reste plus qu'à tester avec le matos de ton pote, je crois que t'as bien débroussaillé le terrain déjà.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
paulo-53 | J'ai la même CM que, toi le même CPU OC@3.3Ghz si ça peut t'aider --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
xCt | Bon voilà j'ai testé et guère de réponse on a regarder sa config, 8800GTS V2 + 2GO + e6750@ stock sous CSS c'est mieux que moi mais bon les filtres foutent la merde il est plus constant que moi au niveau des fps ... donc on a voulu tester sa CG sur mon pc et impossible, au boot les ventilos procos / CG tournent à fond mais rien à l'écran et ca semble bloquer comme ca .. et finalement on a même pas tester ma CG sur son pc du coup ... donc en gros je suis pas plus avancé par contre on a bien comparé que au boot sa cm ( p35 ds3) détecte cash son DD et son graveur, alors que moi il lui faut environ 3/4s pour détecter Message cité 1 fois Message édité par xCt le 22-11-2008 à 01:55:36 |
xCt | |
xCt | pour moi oui l'élément coupable est la CM finalement je vais regarder du coté du ¨P43/P45 sans doute chez asus Message édité par xCt le 29-11-2008 à 11:20:04 |
Gluonk Kopin | Salut, as-tu des nouvelles concernant ton problème ? Je viens moi-même de passer d'une radeon x800pro à une 9600GT, et j'ai des chutes de FPS dans Wolfenstein Enemy Territory (avant : 60~125FPS, après 30~125). Sans compter que par défaut mes réglages sont passé en "Moyen". Ma CM : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) Message édité par Gluonk le 20-02-2009 à 14:46:14 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
littleone In 64 bits we trust | Le port PCI-Express bridé en 4x y est peut-être pour quelque-chose ... |
gnom | Oui bon en même temps concernant les perfs entre la X800 Pro et la 9600GT y'a pas photo.
Message édité par gnom le 20-02-2009 à 18:04:52 |
ashes99 | Je rappel juste que les nVidia sont plus sensible à la réduction de la bande passante que les ATI --------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |