|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème e2180 + 9600GT |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:33:56 |
littleone In 64 bits we trust | C'est pas plutôt un problème de ping ? |
xCt | non
|
littleone In 64 bits we trust | UltimateBootCD pour tester ta ram.
|
xCt | bon ben ca n'a pas résolu mon pb |
littleone In 64 bits we trust | Tu es sûr que tout est ok au niveau du gestionnaire de périph ? |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:33:43 |
Master-Of-Puppetz | A priori c'est peut être + matériel que logiciel, puisque tes scores 3dmark06 sont en effet tout à fait bons. |
xCt | non
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. Telecharge le dernier cpuid memtest et laisse mouliner pendant une nuit, sinon c'est pas valable.
--------------- Topic vente: |
littleone In 64 bits we trust | Bah on attend des nouvelles de tes tests...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Désolé je t'avais un peu oublié. Ben oui il ne reste plus qu'à tester avec le matos de ton pote, je crois que t'as bien débroussaillé le terrain déjà.
--------------- Topic vente: |
paulo-53 | J'ai la même CM que, toi le même CPU OC@3.3Ghz si ça peut t'aider
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
xCt | Bon voilà j'ai testé et guère de réponse on a regarder sa config, 8800GTS V2 + 2GO + e6750@ stock sous CSS c'est mieux que moi mais bon les filtres foutent la merde super pour un jeu de 2005 il est plus constant que moi au niveau des fps ... donc on a voulu tester sa CG sur mon pc et impossible, au boot les ventilos procos / CG tournent à fond mais rien à l'écran et ca semble bloquer comme ca .. j'ai pas testé un clear mos mais bon ... et finalement on a même pas tester ma CG sur son pc du coup ... donc en gros je suis pas plus avancé par contre on a bien comparé que au boot sa cm ( p35 ds3) détecte cash son DD et son graveur, alors que moi il lui faut environ 3/4s pour détecter Message cité 1 fois Message édité par xCt le 22-11-2008 à 01:55:36 |
xCt | si il y a encore du monde |
xCt | yoyo pour moi oui l'élément coupable est la CM finalement je vais regarder du coté du ¨P43/P45 sans doute chez asus Message édité par xCt le 29-11-2008 à 11:20:04 |
Gluonk Kopin | Salut, as-tu des nouvelles concernant ton problème ? Je viens moi-même de passer d'une radeon x800pro à une 9600GT, et j'ai des chutes de FPS dans Wolfenstein Enemy Territory (avant : 60~125FPS, après 30~125). Sans compter que par défaut mes réglages sont passé en "Moyen". Ma CM : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) Message édité par Gluonk le 20-02-2009 à 14:46:14 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
littleone In 64 bits we trust | Le port PCI-Express bridé en 4x y est peut-être pour quelque-chose ... |
gnom | Oui bon en même temps concernant les perfs entre la X800 Pro et la 9600GT y'a pas photo.
Message édité par gnom le 20-02-2009 à 18:04:52 |
ashes99 | Je rappel juste que les nVidia sont plus sensible à la réduction de la bande passante que les ATI --------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |