Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un HDD externe

n°6691708
Raphael_gi​ndrat
Posté le 12-11-2008 à 14:01:25  profilanswer
 

Bonjour
 
je vous expose ici mon problème:
je suis en possession d'un disque dur externe (USB) maxtor 750GO. Or, il y a 3 semaines j'ai décidé de la formater pour plusieurs raisons. Je l'utilise principalement pour transférer mes ficher entre mon laptop et mon PC fixe.
Mon problème est que mon portable de reconnaissait pas le HDD, et m'a proposé de formater. Vu qu'il était vide, j'ai accepté. Depuis, quand je le connecte au laptop il me dit qu'il fait 30GO de taille (sur 750go), alors que le disque est vide. De plus, quand je le branche au PC fixe, rien se passe, et au moment où j'enlève la prise USB, ça fait planter ma carte graphique: plus moyen d'avoir d'image, je doit rebooter à la main.
 
Quelqu'un aurait il une idée d'où peut venir ce problème? comment le résoudre??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:01:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un HDD externe

 

Sujets relatifs
[QST] Probleme fichier HDD externeProblème au boot si 2 HDD externe USB connectés!?
Problème avec HDD externe auto alimenté sur maximusProblème HDD sata externe hotpluggable
HDD externe, dbl clic impossible, probleme ctfmon.exeProbleme connection HDD dans boitier externe x craft
Probleme HDD externe et interne[Aide] Problème sur HDD Maxtor Maxline Pro 500 (externe)
[resolu] Urgent , probleme de Hdd externe "ecriture decalée"Probleme HDD+DD externe
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR