Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur externe

n°6691348
lamaudy
Posté le 12-11-2008 à 10:26:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car j'ai acheté il y a plusieurs mois, un disque dur multimédia sur lequel j'ai mis des films.  
 
Mon prioblème, que je n'arrive pas à résoudre (et c'est pourquoi je solicite votre aide) est que lorsque mon DD est connecté à mon PC il lit très bien les films, mais lorque je le branche à ma télé par S-Vidéo, il m'affiche la liste des fichiers et lorque je veux lire un film, il ne se passe rien, je n'ai qu'un écran noir et meme pas de son.  
 
Je me suis renseignée sur le net et on me parle d'installer des codecs, mais si c'est bien ça le problème, comment faire pour installer des codecs sur mon DD ???  
 
Brefn, j'avoue que je ne suis pas hyper calée dans le domaine je n'ai que quelques notions mais je pensais que je n'avait qu'à brancher mon DD à ma télé et hop c'est partit !!! eh bein non !  
 
Dans tous les cas merci d'avance à qui voudra bien éclairer ma lanterne !
 
Configuration: Windows XP

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 10:26:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème disque dur externe

 

Sujets relatifs
Probleme Boot avec Disque dure ExterneProblème disque dur externe
démarrage avec disque dur externe : problemeProbleme apocalyptique avec disque dur externe !!!
Problème avec disque dur externe WDProblème de disque dur externe
Problème Disque dur externe WD MyBooKprobleme disque dur externe WD my book studio edition
Problème : Disque dur sata externe sur port USB ?probleme de démontage de disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR