celestins a écrit :
tu as windows 10 ou 11 ?
adrenalin 26.6.4 marche sans erreur sur un vieux pc, windows 10 esu, RX 6400/i5 4670
je viens de faire 4 heures de jeu WRC 7 'mode carrière' en 1080P60, aucune erreur amd ou écran noir
le mode détection d'erreur est activé par défaut dans adrenalin
marche aussi très bien en windows 11 famille, i5 10400f
je passe souvent de cg nvidia vers amd, pas d'erreur amd de dépassement de delai du pilote
le ddu est fait en 'safe mode' (windows sans echec) aucun pilote cg actif ?
les options DDU (au début dès le lancement DDU) sont correctement cochées pour nvidia ou amd
le 10400 a une cg Intel, tu laisses le pilote Intel avec DDU, la cg Intel est toujours activée en bios carte mère ?
à l'install de adrenalin: tu coches faire une nouvelle installation, je le fais toujours avec pilote nvidia ou amd
tu joues en 'tout à fond' niveau graphique, ou vsync genre 1080P60, ou vsync automatique pour écran compatible freesync
je laisse tout par défaut avec adrenalin, sauf le format de pixels en RGB limited au lieu YCbCr 444, mais c'est pas du tout obligatoire
pour avoir une image style nvidia ou intel sur mon écran IIyama 1080p dalle tn 1ms de 2017 les graphismes jeux sont par 'défaut' dans adrenalin, aucune option cochées en dessous ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/532297
|