|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème au changement de carte graphique |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 17:34:12 |
kabyll | 450W c'est un peu juste mais ca devrait passer (surtout que là, tu lui demandes rien, tu dois tirer 100w a la prise grand max) remet la 1060, télécharge les derniers drivers nvidia, lance un DDU (en mode remplacement de CG), qd le pc est éteint, debranche le cable RJ45, rremplace la cg, reboot une fois sous windows, installe les drivers téléchargés précedemment
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 12-05-2023 à 18:20:10 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Clark- |
|
fabcoq |
fx87 | Salut
|
fabcoq | le problème vient peut être de la télé.
|
Clark- |
|
Clark- |
Je n'ai pas d'autre prise HDMI sur la carte (les 3 autres sont du Display Port). Message édité par Clark- le 12-05-2023 à 19:55:42 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:53:48 |
Clark- |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Clark- |
|
uNReaLx77 üNReaL | La ref |
uNReaLx77 üNReaL | C'est peut être un souci de fréquence avec les derniers drivers |
Clark- | Et la fréquence empêcherait l’affichage ? Message édité par Clark- le 13-05-2023 à 16:53:49 |
Clark- | Bonjour à toutes et à tous,
|
uNReaLx77 üNReaL | Si ça marche sans riser y a pas de question a se poser....
|
kabyll | de ce que je vois, par defaut y'a un mode ECO, ventilo désactivé jusqu'à une certaine temperature,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Clark- | Bon, comme j'abandonne pas comme ca, j'ai quand même mis le riser en place et effectivement, ca redéconne... Il me faut maintenant voir comment je peux remettre ma carte graphique parallèlement à la carte mère pour rentrer le tout dans le boitier... Est ce que le problème de riser est répandu ? Merci à tous Message édité par Clark- le 14-05-2023 à 13:22:31 |
kabyll | Oui, les risers posent régulièrement des problèmes.
uNReaLx77 üNReaL | Oui
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-05-2023 à 13:36:53 |
Clark- |
Merci encore Message édité par Clark- le 14-05-2023 à 14:36:53 |
Clark- | Petit retour du fabricant du boitier qui explicite bien les choses : la riser card est une carte PCIe 3.0
|
kabyll | c'est pas nécessaire de remplacer ton riser juste pour ça,
Clark- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème après changement de carte graphique | Problème démarrage changement de carte graphique |
Problème Windows ne démarre pas après changement de carte graphique | Problème lier changement carte graphique |
Problème suite changement carte graphique | Problème changement carte graphique ( écran ne s'allume pas ) |
Probleme de carte graphique changement carte mere / cpu | Problème suite à changement de carte graphique |
Problème affichage suite changement carte graphique | Problème carte réseau après changement carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème au changement de carte graphique |