|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème CG - Ne tourne PAS ! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2018 à 23:48:23 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
Est il possible d'avoir MOINS d'infos sur ledit PC, ce foisonnement de détails m'a quelque peu étourdi et j'ai bien du mal à répondre tellement je suis submergé d'infos. Message édité par zonka le 21-12-2018 à 23:52:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mazin Across : you call, we haul. | Si tu as un affichage mais que le ventilateur du GPU ne tourne pas, c'est éventuellement que cette fameuse GTX 1060 est semi passive comme la majeure partie de ses consœurs --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
aezioxpc | Je ne sais pas trop si elle est demi-passive mais j’ai sa refererence : JFA2 GTX 1060 6GO OC GDDR5 |
zonka x58 forever! | Soit la carte est défectueuse. Soit tu as une alim de merde. Soit tu as une carte-mère avec un BIOS qui ne supporte pas la GTX 1060. Soit....quelques autres possibilités.... Comme j'ai essayé de l'indiquer subtilement plus haut, il nous faut quelques éléments de BASE pour te répondre. Pour ne pas trop en demander: - CARTE-MERE - ALIMENTATION - CONNECTIQUE ECRAN (VGA ? AVEC ADAPTATEUR) - tu as bien branché le connecteur PCI-E de l'alim? - c'était QUOI la CARTE qui fonctionnait AVANT? Il y a plein de pistes possibles mais en l'état c'est comme appeler un garagiste que tu ne connais pas pour lui dire "ma voiture ne démarre pas" = "EUH OUI, CERTES...QUELLE VOITURE?" Allez, on y croit. Message édité par zonka le 22-12-2018 à 11:45:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aezioxpc | Merci pour vos réponses |
zonka x58 forever! | OK c'est du HP donc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aezioxpc | Up |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2018 à 22:36:27 ![]() ![]() |
aezioxpc | D’autres pistes ??? |
orion Туманность Ориона | Comme demandé plus haut donne nous plus d'infos
Message cité 1 fois Message édité par orion le 29-12-2018 à 10:12:46 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 29-12-2018 à 10:14:17 |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aezioxpc | Merci pour vos réponses. J’ai tout enlevé du boîtier et tout rebuild et j’ai eu accès au bios et j’ai réglé le problème. |