Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique

n°10544720
ninwost
j\
Posté le 18-03-2019 à 22:23:26  profilanswer
 

bonsoir,
il existe déjà beaucoup de topic avec mon problème mais aucun avec une solution synonyme de réussite dans mon cas.
Je possède une PNY geforce 1060 xrlr8, et tout mes drivers sont a jour  
 
le problème:
quand je lance un jeu comme let it die, dragon quest 11 ou cs go tout se passe bien (processeur +carte graphique marche)  
mais lorsque je lance gta V et monster hunter la carte graphique se met en gréve et tourne a 0.1% sur le jeu  
de plus dans mon gestionnaire de tache je peux voir que la cg tourne avec le moteur "3d" pour les 3 premiers jeu mais avec le moteur "copy" pour les deux derniers ( ce que je soupçonne être le soucis)
 
si vous avez des idées je vous en pries  
merci bien  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 22:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de détection de Carte graphiqueProblème suite changement carte graphique
Problème changement carte graphique ( écran ne s'allume pas )Problème de démarrage carte graphique
problème compatibilté de carte graphique avec la carte mère MSIProblème carte graphique qui grésille et scintillements l’écran
Problème carte graphique et alimentationProblème Nouvelle Carte Graphique
Problème carte graphique MSI N560GTX-Ti Twin Frozr IICarte graphique vers la panne ou autre problème ?
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR