Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème 3090 et conductonaut

n°10960455
It_Connexi​on
Posté le 05-03-2021 à 09:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

champagne a écrit :

Tout ca pour gagner 5 degres  :pt1cable:  
Sur une carte qui peut en dissipé 100 ^^

Bien joué Callaghan

Ca peut arriver ne le critiquons pas ;)  

Perso c'est niveau prix de la bestiole (prix indécents  :sweat: ), je pense que je n'aurai pas eut le courage de la démonter

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 09:56:18  profilanswer

n°10960938
briochepik​pik
Posté le 05-03-2021 à 21:04:25  profilanswer

loloboss2 a écrit :

Salut, c'est des capa de découplage qui sont partis. Ca se ressoude facilement avec le matos adapté (fer à soudé avec une pince CMS). Essaye de voir un réparateur électronique.

Edit: Essaye quand même la carte si tu ne trouves pas de réparateur, ça devrait quand même fonctionner.

Oui je dirais aussi essaye comme ça.  
Ca m'est arrivé sur une ancienne CG, en raclant le core avec une spatule en plastique j'ai ripé et un de ces petits composants a sauté :ouch:  :fou:   :( .  
Bon mais perdu pour perdu j'ai tenté en laissant comme ça, et miracle aucun problème :sweat:  :)

n°10962991
bsk9
Posté le 09-03-2021 à 19:10:05  profilanswer

Salut à tous je reviens vers vous pour la suite  
Du coup ma carte fonctionne donc voilà .

Je vais quand même cherche un réparateur pour ressouder ces composant au cas où  
Merci au commentaire constructif

n°10962994
bsk9
Posté le 09-03-2021 à 19:16:25  profilanswer

champagne a écrit :

Tout ca pour gagner 5 degres  :pt1cable:  
Sur une carte qui peut en dissipé 100 ^^

Bien joué Callaghan

Pour tout te dire  
Je vidais mon circuit et je n avais entendu que du bien de ce métal liquide qui ne faisait que du plus  

Aujourd’hui je te dirais que ça arrive ,si tu ne fait jamais rien tu ne te trompera jamais  
J ai eu une suée mais c était pas de gratter mais de pas là changer à chaque fois ,mais bon je pense être bien avisé sur cette patte et sa corrosion  

n°10962995
bsk9
Posté le 09-03-2021 à 19:17:39  profilanswer

briochepikpik a écrit :

Oui je dirais aussi essaye comme ça.  
Ca m'est arrivé sur une ancienne CG, en raclant le core avec une spatule en plastique j'ai ripé et un de ces petits composants a sauté :ouch:  :fou:   :( .  
Bon mais perdu pour perdu j'ai tenté en laissant comme ça, et miracle aucun problème :sweat:  :)

Ca as fonctionner combien de temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un problème de batterie ?Probleme d'fps
[RÉSOLU] Problème ventilos carte graphiqueAorus RTX 3070 Master problème perfomance
Problème boucle infinie de boot suite à OCProbleme carte réseau
[Résolu] RTX 3090 SUPRIM X / 5900X, entre coil whine et erreur WHEAProblème PC gaming
Probleme températures follesProblème de démarrage pc avec disque dur branché
Plus de sujets relatifs à : Problème 3090 et conductonaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)