|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème 3090 et conductonaut |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 12:45:45 |
zonka x58 forever! |
Good luck... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yvesl |
|
bsk9 | La mort dans l âme ,plus jamais de conductonaut |
bsk9 | Si les petits composant qui sont au dessus de la puce à côté du Die se sont barré sur le chiffon Message cité 1 fois Message édité par bsk9 le 01-03-2021 à 05:47:56 |
intercepte |
bsk9 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 13:43:59 |
bsk9 |
|
bsk9 |
|
jonokuchi |
|
intercepte |
Message cité 1 fois Message édité par intercepte le 27-02-2021 à 13:57:56 --------------- |
bsk9 |
|
bsk9 |
|
jonokuchi | En fait, lorsqu'on utilise ce type de pâte conductive, il faut obligatoirement isoler les composants périphériques.
Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 27-02-2021 à 14:18:27 |
bsk9 |
|
un-petit-nouveau le nouveau | Bonjour,
|
loloboss2 | Salut, c'est des capa de découplage qui sont partis. Ca se ressoude facilement avec le matos adapté (fer à soudé avec une pince CMS). Essaye de voir un réparateur électronique. Edit: Essaye quand même la carte si tu ne trouves pas de réparateur, ça devrait quand même fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par loloboss2 le 27-02-2021 à 19:43:30 |
It_Connexion |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
loloboss2 |
Normalement ça sert de filtrage pour l'alimentation du GPU, c'est comme celle qui sont placés en dessous. |
zonka x58 forever! | Et une petite louche de "if it ain't broke don't fix it" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Soleias74 | rip ..
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
mtkobal | question bête:
--------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
Rayaki | Avec de la conductonaute, oui le vernis est TRES recommandé pour les composants très proches (ou du scotch pro)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-02-2021 à 05:49:16 --------------- Clan Torysss. |
bsk9 |
Message édité par bsk9 le 28-02-2021 à 07:14:38 |
bsk9 |
|
Luzog | Punaise, je tombe sur ce topic et je suis assez surpris. J'ai depuis plusieurs mois repast ma 2080ti avec de la conductonaut. Mais j'ai pas isolé autour tout en faisant extrêmement attention à en mettre juste le nécessaire. Mais ce qui me surprend le plus c'est le fait d'avoir arraché ces petite "résistances". J' ai toujours nettoyé mes cpu/gpu avec de l'isopropanol et une brosse à dent. Le tout en frottant en général pas trop fort, mais pas trop doucement non plus. Je pensais que ce genre de composants ne s'arrachait pas comme ça. En tout cas, j'en ai fait des repast (au moins une bonne 50aine je dirais) et je n'ai jamais eu ce souci. Du coup, je vais peut être faire plus attention les prochaines fois Bon courage à toi en tout cas !! Message édité par Luzog le 28-02-2021 à 09:34:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
philo01 | Je pense que c'est le métal liquide qui a dissout ou affaibli la soudure de ces petits composants, a mon avis ce n'est pas le fait de les nettoyer avec précaution en plus. Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 28-02-2021 à 12:08:39 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
philo01 |
Message édité par philo01 le 28-02-2021 à 12:25:54 |
bsk9 | Je vous tiendrais au courant de l aventure |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xcluzif Alea jacta est |
|
champagne Emozione |
Message cité 2 fois Message édité par champagne le 05-03-2021 à 00:22:19 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |