Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Quand le prix des CG va baisser ?

n°10538468
havoc_28
Posté le 06-03-2019 à 16:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

max022 a écrit :

Ben si on achète à l'étranger (enfin ce n'est pas vraiment à l'étranger puisque c'est entre pays de l'UE), Nvidia obtient clairement  l'avantage sur les VEGA 56 [...]


 
On ne peut plus acheter chez Mindfactory.de si on est pas résident en Allemagne ou carte pro à moins qu'ils aient encore changé leurs politiques à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 06-03-2019 à 16:24:55
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 16:22:29  profilanswer
 

n°10538471
max022
Posté le 06-03-2019 à 16:34:31  profilanswer
 

C'est dingue tout cela, parfois il y a l’Europe et parfois pas du tout...
Bon pour cette carte il y a un certain nombre de concurrents allemand : (tanpis pas d'achat chez eux s'ils ne veulent pas vendre  :lol: )  
https://www.gputracker.eu/fr/produc [...] 1660-Ti-OC

n°10538534
ppn7
Posté le 06-03-2019 à 18:15:00  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
On ne peut plus acheter chez Mindfactory.de si on est pas résident en Allemagne ou carte pro à moins qu'ils aient encore changé leurs politiques à ce niveau.


 
j'ai vérifié effectivement il faut être pro ou vivre en Allemagne, et c'est 28€ de frais de port quand même... Dommage, pour les frontaliers avant on pouvait être livré via HermesPaket pour 4/5€

n°10538591
Akilae_
Posté le 06-03-2019 à 19:47:16  profilanswer
 

azertyte a écrit :

Normal que les 1070 et ti soit si cher c'est qu'il n'y a presque plus de stock donc les prix s'enflamme et mtn 280€ la gtx 1660ti équivalente a la 1070 et 340€ la rtx 2060(équivalente a la 1070ti)


Les Zotac 1070 mini se négocient à 269 EUR ici, avec un artic cooling aux fesses c'est inaudible pour moins de 300 EUR le tout.

n°10539390
max022
Posté le 08-03-2019 à 08:37:20  profilanswer
 

Une RTX 2070 à 386 euros, la on peut dire que les prix deviennent très correct :  
https://www.alza.de/gigabyte-geforc [...] r_id=20532
Plus que 15 pièces par contre et c'est en Allemagne mais vu le prix cela vaut carrément le coup.
J'ai vu par contre que l'aktion (terme pour promo en allemagne ou en suisse) commence qu'a partir de 14 heures
et cela risque de partir très très vite.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par max022 le 08-03-2019 à 08:50:43
n°10539456
cartemere
Posté le 08-03-2019 à 11:12:04  profilanswer
 

oh purée !
sacré tarif !

n°10539501
Leops33
Posté le 08-03-2019 à 12:54:16  profilanswer
 

max022 a écrit :

Une RTX 2070 à 386 euros, la on peut dire que les prix deviennent très correct :  
https://www.alza.de/gigabyte-geforc [...] r_id=20532
Plus que 15 pièces par contre et c'est en Allemagne mais vu le prix cela vaut carrément le coup.
J'ai vu par contre que l'aktion (terme pour promo en allemagne ou en suisse) commence qu'a partir de 14 heures
et cela risque de partir très très vite.  :lol:


 
 :ouch:  :ouch:  
 
a quand une belle promo sur la 2080 ?  :D


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°10539504
havoc_28
Posté le 08-03-2019 à 12:58:19  profilanswer
 

max022 a écrit :

Une RTX 2070 à 386 euros, la on peut dire que les prix deviennent très correct :  
https://www.alza.de/gigabyte-geforc [...] r_id=20532
Plus que 15 pièces par contre et c'est en Allemagne mais vu le prix cela vaut carrément le coup.
J'ai vu par contre que l'aktion (terme pour promo en allemagne ou en suisse) commence qu'a partir de 14 heures
et cela risque de partir très très vite.  :lol:


 
Pas une erreur de typo ? Car bon à ce prix la voila quoi :D.

n°10539569
ditche
Posté le 08-03-2019 à 14:33:49  profilanswer
 

max022 a écrit :

Une RTX 2070 à 386 euros, la on peut dire que les prix deviennent très correct :  
https://www.alza.de/gigabyte-geforc [...] r_id=20532
Plus que 15 pièces par contre et c'est en Allemagne mais vu le prix cela vaut carrément le coup.
J'ai vu par contre que l'aktion (terme pour promo en allemagne ou en suisse) commence qu'a partir de 14 heures
et cela risque de partir très très vite.  :lol:

Y a pu.

n°10539595
max022
Posté le 08-03-2019 à 15:38:48  profilanswer
 

Cela ne m'étonne pas, ce genre de promo ne dure pas longtemps.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 15:38:48  profilanswer
 

n°10546533
max1320
Posté le 23-03-2019 à 01:22:40  profilanswer
 

drapal

n°10558791
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-04-2019 à 21:22:55  profilanswer
 

Alors les mecs vous croyez que ce topic sera encore là dans dix ans ?
Ou bien il sera mort car on sera tous passés au cloud gaming ?

n°10558827
mrdoug
Posté le 23-04-2019 à 22:36:42  profilanswer
 

N’empêche avec les RTX on a des cartes ultra chères et pas fiables qui plus est :o

n°10558829
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-04-2019 à 22:39:28  profilanswer
 

Oui t'as vu mais y'a un logo vert dessus donc ça se vend quand même !

n°10558833
mrdoug
Posté le 23-04-2019 à 22:44:18  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Oui t'as vu mais y'a un logo vert dessus donc ça se vend quand même !


 
Pas faux  :D  

n°10558865
max022
Posté le 24-04-2019 à 06:53:03  profilanswer
 

Les prix devraient commencer à baisser avec les Navi, c'est en tout cas le principal but affiché de ces nouvelles cartes.  
Je ne pense pas que la politique d'Intel sera de faire un prix bon marché car ils iraient à l'encontre de leur politique actuelle.  
Du coup Intel sera plus le concurrent de Nvidia que de AMD : ils veulent vendre un produit  avec une image d'un produit  
de qualité qui est cher car c'est de qualité. (ce qu'ils font d'ailleurs pour leur cpu)  
Intel apparaitra à un très mauvais moment pour Nvidia (problèmes RTX qui va à l'encontre d'une image d'un produit de qualité)  
mais à un très bon moment pour AMD : ils auront sortis leur carte Navi.  
Je pense qu'il y aura une stratégie d'avoir des produits de qualité entre Nvidia et Intel alors qu'il y aura une stratégie d'avoir  
un meilleur prix/perf avec AMD.

n°10558880
solix
Posté le 24-04-2019 à 09:29:13  profilanswer
 

max022 a écrit :

Les prix devraient commencer à baisser avec les Navi, c'est en tout cas le principal but affiché de ces nouvelles cartes.  
Je ne pense pas que la politique d'Intel sera de faire un prix bon marché car ils iraient à l'encontre de leur politique actuelle.  
Du coup Intel sera plus le concurrent de Nvidia que de AMD : ils veulent vendre un produit  avec une image d'un produit  
de qualité qui est cher car c'est de qualité. (ce qu'ils font d'ailleurs pour leur cpu)  
Intel apparaitra à un très mauvais moment pour Nvidia (problèmes RTX qui va à l'encontre d'une image d'un produit de qualité)  
mais à un très bon moment pour AMD : ils auront sortis leur carte Navi.  
Je pense qu'il y aura une stratégie d'avoir des produits de qualité entre Nvidia et Intel alors qu'il y aura une stratégie d'avoir  
un meilleur prix/perf avec AMD.


 
La qualité peut-être avec Intel, mais on peut pas dire que Nvidia représente la qualité en ce moment, donc il reste, "image de marque" ou "performance", mais on peut enlever la fiabilité.


---------------
Topic Vente
n°10559041
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-04-2019 à 15:10:12  profilanswer
 

au contraire, intel a tout interet a casser un peu les prix pour bien introduire les cartes sur le marche. a part leurs puces low cost, ils ont rien pour rentrer dans le segment qu'ils visent.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10559082
cartemere
Posté le 24-04-2019 à 17:09:05  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

au contraire, intel a tout interet a casser un peu les prix pour bien introduire les cartes sur le marche. a part leurs puces low cost, ils ont rien pour rentrer dans le segment qu'ils visent.


Intel énéficie d'une super image de marque auprès du grand public, et d'une étiquette "c'est cher mais c'est perf et ça marche"
(j'ai jamais dit que c'était justifié, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :o )

n°10559085
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-04-2019 à 17:17:55  profilanswer
 

dans le domaine des CPU, mais pas dans celui des GPU et encore moins du coté des gamers.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10559086
cartemere
Posté le 24-04-2019 à 17:18:59  profilanswer
 

max022 a écrit :

Les prix devraient commencer à baisser avec les Navi, c'est en tout cas le principal but affiché de ces nouvelles cartes.


Euh non.
c'est d'offrir une nouvelle gen, et un remplacement de Polaris qui commence à sérieusement accuser le poids des années
 [:cerveau spamafote]  
 
on nous avait déjà sorti la même rengaine avec Vega : "AMD va faire baisser les prix des GPUs avec Vega".
bilan, il s'est passé l'inverse. Les Vega sont sorties au dessus du prix du marché  [:tinostar]  
 

max022 a écrit :

Je ne pense pas que la politique d'Intel sera de faire un prix bon marché car ils iraient à l'encontre de leur politique actuelle.  
Du coup Intel sera plus le concurrent de Nvidia que de AMD : ils veulent vendre un produit  avec une image d'un produit  
de qualité qui est cher car c'est de qualité. (ce qu'ils font d'ailleurs pour leur cpu)  
Intel apparaitra à un très mauvais moment pour Nvidia (problèmes RTX qui va à l'encontre d'une image d'un produit de qualité)  
mais à un très bon moment pour AMD : ils auront sortis leur carte Navi.  
Je pense qu'il y aura une stratégie d'avoir des produits de qualité entre Nvidia et Intel alors qu'il y aura une stratégie d'avoir  
un meilleur prix/perf avec AMD.


ah... perso l'arrivée des cartes Intel, ça me fait surtout peur pour AMD :/
nVidia est bien installé, a un sac plein de technos, avec une archi éprouvée et au point, une efficience en avance sur la concurrence, etc.
Je ne sais pas si Intel pourra concurrencer nVidia sur les premières itérations : on ne s'invente pas créateur de GPU du jour au lendemain (on voit que c'est déjà dur pour AMD de suivre le rythme).
 
la donne est bien différente pour AMD. Ils sont aujourd'hui dans une situation difficile.
On attend beaucoup de Navi, mais pour le moment on doit avoir que l'on n'a rien eu de concrêt à se mettre sous la dent (non, des slides évasifs sur un slide de roadmap, c'est pas des infos concrêtes).
Il n'y a même pas de confirmation que ça part sur une nouvelle architecture...  :sweat:  
Si Intel arrive avec un modèle concurrenciel, ils risquent de bouffer la place d'AMD et de devenir le nouvel "outsider", l'alternative à nVidia.
:/

n°10559087
cartemere
Posté le 24-04-2019 à 17:20:54  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

dans le domaine des CPU, mais pas dans celui des GPU et encore moins du coté des gamers.


ça leur suffira pour vendre des GPUs à la pelle au gros du marché (qui se situe autour de Polaris et des x050/x060   [:cerveau spamafote]

n°10559106
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2019 à 18:25:44  profilanswer
 

Chuis pas très fan des gpus AMD à cause de leur rapport perfs/watts pourri mais si Intel chamboule le marché au détriment d'AMD j'en serai assez chagriné :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°10559112
havoc_28
Posté le 24-04-2019 à 18:41:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ça leur suffira pour vendre des GPUs à la pelle au gros du marché (qui se situe autour de Polaris et des x050/x060   [:cerveau spamafote]


 
Non, la marque Intel comme fabriquant de cartes graphique dédiée, reste à faire, déjà que leurs IGPs n'ont pas une grande presse, et les échecs du passés comptent également, pour le GPU dédié ils ont encore leurs preuves à faire. Faudra voir ce qu'ils proposent niveau performance / prix, et aussi la qualité / stabilité des pilotes, Intel et carte graphique dédiée, l'association est clairement pas automatique.  
 
Quand tu penses Intel niveau graphique, tu penses en premier lieu à des IGP poussifs, et souvent avec des pilotes vraiment pas terribles ...  
 

cartemere a écrit :

on nous avait déjà sorti la même rengaine avec Vega : "AMD va faire baisser les prix des GPUs avec Vega".
bilan, il s'est passé l'inverse. Les Vega sont sorties au dessus du prix du marché  [:tinostar]


 
Avec de la HBM2, les gens un tant soit peu informés savaient que Vega n'allait pas révolutionner le rapport performance / prix.
 

cartemere a écrit :

la donne est bien différente pour AMD. Ils sont aujourd'hui dans une situation difficile.


 
La branche graphique d'AMD niveau carte graphique dédiée est pour l'instant dans une situation difficile, mais pas tant que ça au final. Le TU117/116 sont clairement à leurs portés dans les quelques mois qui viennent, nvidia n'étant vraiment pas pressé par le 7nm, ils ont encore une carte à jouer à ce niveau, la branche CPU se porte bien, et la branche solution personnalisée (les APU pour consoles), se portera nettement mieux l'année prochaine avec les futurs générations de consoles.  
 
La menace "intel", c'est pas avant courant 2020 voir 2021, et comme dit plus haut, ça pourrait laisser le temps à AMD de revenir coté division graphique (dédiée).

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 24-04-2019 à 18:52:08
n°10559145
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2019 à 19:55:05  profilanswer
 

Peut être que les fanboys nvidia passeront chez intel.
Mais le peut de fanboys amd qui restent, je crois que c'est à vie. Ils ne peuvent qu'en gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-04-2019 à 19:55:21
n°10559191
cartemere
Posté le 24-04-2019 à 22:11:36  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Non, la marque Intel comme fabriquant de cartes graphique dédiée, reste à faire, déjà que leurs IGPs n'ont pas une grande presse, et les échecs du passés comptent également, pour le GPU dédié ils ont encore leurs preuves à faire. Faudra voir ce qu'ils proposent niveau performance / prix, et aussi la qualité / stabilité des pilotes, Intel et carte graphique dédiée, l'association est clairement pas automatique.  
 
Quand tu penses Intel niveau graphique, tu penses en premier lieu à des IGP poussifs, et souvent avec des pilotes vraiment pas terribles ...  
 


je pense pas :
nous les gamers et les "initiés" (sur hfr), on fait cette association là.
Michel, qui passe à la fnac acheter un nouveau PC pour que son fils puisse jouer, il va surtout voir l'autocollant  "3D intel inside", et ça va faire tilt dans sa tête.
 

havoc_28 a écrit :


Avec de la HBM2, les gens un tant soit peu informés savaient que Vega n'allait pas révolutionner le rapport performance / prix.


on a pourtant pas arrêté de nous sortir cet argument  [:spamafote]  
 

havoc_28 a écrit :


La branche graphique d'AMD niveau carte graphique dédiée est pour l'instant dans une situation difficile, mais pas tant que ça au final. Le TU117/116 sont clairement à leurs portés dans les quelques mois qui viennent, nvidia n'étant vraiment pas pressé par le 7nm, ils ont encore une carte à jouer à ce niveau, la branche CPU se porte bien, et la branche solution personnalisée (les APU pour consoles), se portera nettement mieux l'année prochaine avec les futurs générations de consoles.


il faut du vega 20 en 7nm en 2019 pour concurrencer du Pascal en 14nm sorti en 2017...
une gravure 2x plus fine et 2 ans de décallage pour ariver à un résultat "comparable", j'appelle pas vraiment ça "à la portée".
 
nVidia se repose clairement en ce moment.
Ca ne nous arrange pas (nous = les consommateurs), mais ça permet peut être à AMD de ne pas trop boire la tasse et de préparer un come back.
 

havoc_28 a écrit :


La menace "intel", c'est pas avant courant 2020 voir 2021, et comme dit plus haut, ça pourrait laisser le temps à AMD de revenir coté division graphique (dédiée).


c'est ce que j'espère.
mais si Vega est une Nième variante de GCN, j'ai très peur...

n°10559194
cartemere
Posté le 24-04-2019 à 22:14:09  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Peut être que les fanboys nvidia passeront chez intel.
Mais le peut de fanboys amd qui restent, je crois que c'est à vie. Ils ne peuvent qu'en gagner.


le jour où il ne restera que les fanboys AMD, il n'y aura plus d'AMD  :(  
la marque ne peut pas vivre sur un vivier de fanboys
 
(même chose pour nVidia d'ailleurs, si un jour le vent tourne et qu'ils se retrouvent en difficulté)

n°10559202
havoc_28
Posté le 24-04-2019 à 22:33:50  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je pense pas :
nous les gamers et les "initiés" (sur hfr), on fait cette association là.
Michel, qui passe à la fnac acheter un nouveau PC pour que son fils puisse jouer, il va surtout voir l'autocollant  "3D intel inside", et ça va faire tilt dans sa tête.
 


 
Sauf que le Michel s'il a eut un PC avec un IGP Intel par le passé sans carte graphique dédié, son fiston lui a dit que le machin Intel dans les jeux c'est nul, car bon les IGP intels ça fait des années et des années que ça existent et énormément de solution que soit laptop ou desktop n'ont que l'IGP comme carte graphique... donc la réputation d'Intel pour les jeux ...  
 
Intel niveau carte graphique ça se résume uniquement à leurs IGP, et les gens bien que profanes, beaucoup ont testé leurs IGP, en se disant que peut être le HD520 etc machin pourrait peut être suffire pour jouer ...  Et c'est quoi la conclusion des gens sur les IGP Intel ? C'est de la merde :D.  
 
Donc non, Intel en tant que marque pour les cartes graphiques, ça reste clairement à établir.  
 
 

cartemere a écrit :

il faut du vega 20 en 7nm en 2019 pour concurrencer du Pascal en 14nm sorti en 2017...
une gravure 2x plus fine et 2 ans de décallage pour ariver à un résultat "comparable", j'appelle pas vraiment ça "à la portée".


 
le gros du marché ça va être TU116/Tu117 , Polaris est trop vieux, et le TU116/117 sont sortie récemment, je parle bien de ces deux puces qui sont clairement à la portée de AMD. Pascal n'est plus dans l'équation.
Et V20 techniquement ... ce n'est pas une puce pour le jeu contrairement au GP102 de Pascal, tout comme V10 qui a pleins de fonctionnalités inutile pour le jeu, même si V20 c'est pire à ce niveau. AMD n'ayant pas les moyens de multiplier les disign de puces ...


Message édité par havoc_28 le 24-04-2019 à 22:40:24
n°10559206
max022
Posté le 24-04-2019 à 22:59:22  profilanswer
 

Ben en tout cas je vois une chose par rapport à AMD.  
Intel aurait intégré le marché en 2018 et ben cela aurait été très très chaud pour AMD (je dirais même catastrophique)  
car Nvidia était au mieux de sa forme avec Pascal et AMD en mauvaise posture en raison du cout de production et  
de la conso de ses gpu alors que la ben on ne sera pas du tout dans cette situation la.  
 
 
 

n°10559408
bobar
Posté le 25-04-2019 à 14:52:33  profilanswer
 

AMD fournit les CPU et GPU des consoles Sony et Microosoft,  et a décroché le marché pour la future PS5. Ca doit faire un paquet d'argent qui rentre tout de même.

n°10559555
ditche
Posté le 25-04-2019 à 21:56:39  profilanswer
 

Si c’est comme les consoles actuelles ils paraît qu’ils margent à peine dessus.

n°10559562
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-04-2019 à 22:20:26  profilanswer
 

ditche a écrit :

Si c’est comme les consoles actuelles ils paraît qu’ils margent à peine dessus.


 
t'inquiete, ils margent sur plein d'autre chose, sinon ca ferait longtemps qu'ils auraient abandonne le game :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10559606
max022
Posté le 26-04-2019 à 06:45:00  profilanswer
 

Ben cela me semble évident que AMD marge à peine sur le marché console car  
les acheteurs veulent absolument un prix pas trop élevé sinon ils n'achètent pas.  
C'est d'ailleurs pour cela que la PS3 s'est très mal vendu à ses débuts (600 euros).  
En plus de cela AMD va rentrer en concurrence avec Intel sur le marché console à venir car ce seront les seul qui  
fabriqueront également des cpu/gpu mais bon il faudrait qu'Intel soit plus compétitif pour qu'ils remporte le marché console à venir.  
Mais sur le marché des consoles à venir, c'est sur que Intel fait peur à AMD (bien plus que Nvidia qui n'a que le marché gpu) car ils ont le marché des  
ordis portables et de ce fait une certaine expérience dans ce qui se rapproche le plus d'une console. (cpu/gpu confiné dans un petit espace)  
Du coup je pense qu'ils ont vraiment margé au minimum pour essayer de ne pas perdre le marché à venir.

n°10559618
RH_BunnyHu​nter
Posté le 26-04-2019 à 08:34:38  profilanswer
 

max022 a écrit :


Mais sur le marché des consoles à venir, c'est sur que Intel fait peur à AMD (bien plus que Nvidia qui n'a que le marché gpu) car ils ont le marché des


NVIDIA équipe la Switch.

n°10559667
gima56
Posté le 26-04-2019 à 10:14:43  profilanswer
 

Ceux qui margent à peine sur le marché consoles, c'est les fabricants de consoles, qui s'y retrouvent sur les jeux (déjà entendu parler des imprimantes et des cartouches d'encre ? Même combat. Comme pour beaucoup d'autres systèmes sur ce principe.).
Si AMD équipe des consoles, ils vont vendre leurs composants en fonction des volumes de ventes espérés, donc récupérer leurs marges sur le volume global... mais quel serait leur intérêt à vendre sans marge aucune ? Espérer pour le futur ? Où on leur demandera le même effort ? Et de faire des améliorations donc d'investir de l'argent ?

n°10559694
Awaer
Posté le 26-04-2019 à 11:18:09  profilanswer
 

AMD serait bien bête de ne pas marger sur les consoles car ce n’est pas Intel et Nvidia qui vont brader leurs puces pour Sony et Microsoft.

n°10559709
lecas
Posté le 26-04-2019 à 11:51:39  profilanswer
 

C'est pas une question de marger c'est une question de remporter un gros marché qui assure des revenus stables, c'est connu qu'AMD ne gagne pas beaucoup sur la fabrication des chips console.

n°10559711
Herixe
Posté le 26-04-2019 à 11:59:59  profilanswer
 

Sinon avec les "Frenchs Days", il y a de bonne promo sur des RTX 2080 et RTX 2080 Ti ?
 
Car bon rien de bien fou j'ai l'impression...

n°10559733
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-04-2019 à 12:50:07  profilanswer
 

Oaui tu va avoir 50€ de réduc sur une carte à 1200€ et qui va cramer dans deux mois :o

n°10559735
Herixe
Posté le 26-04-2019 à 13:04:38  profilanswer
 

Pourquoi qui va cramer dans deux mois ?

n°10559736
lecas
Posté le 26-04-2019 à 13:04:45  profilanswer
 

50€ de réduction sur une carte qui avait 3 jeux gratuits offerts il y a un mois. Trop bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je crois rêver le prix des carte graphiqueLe prix abusé des GPU!!!
Problème : suspicion de CG HS.Update PC : Est-ce qu'il y a mieux au même prix?
Compatibilité G.Skill Trident Z 8 Go 3466 MHz sur du X99 ?FERME !
[HFR] Actu : Sapphire lance la Vega 56 Pulse, sans prixprix interessants ?
Nouvelle CG et Boitier pour budget serré 
Plus de sujets relatifs à : Quand le prix des CG va baisser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR