|
Auteur | Sujet : Quand le prix des CG va baisser ? |
---|
lecoq59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 14:20:18 |
Leops33 | À lire --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Feitan21 |
|
cyberfred |
|
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 03-03-2018 à 15:11:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
golgota333 |
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 03-03-2018 à 15:31:39 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Leops33 |
Je dénigre ni l'un ni l'autre, je joue sur console et PC depuis des années, et pouvant comparer avec mes consoles et en particulier la One X face à mon PC (les chiffres sur papiers c'est bien mais la pratique c'est autre choses) je peux te dire que pour le moments les quelques jeux que j'ai en commun sur les deux supports tournent mieux sur ma One X que sur mon PC Il n'y a pas que BF1 ou AC Origins dans la vie, ils y a pleins de jeux où le CPU peut ne pas être limitant Tu oublies vite quand même l'optimisation qui est plus présente sur console (vu que 1 ou 2 hardware en comptant la midgen) que sur PC, alors oui sur le papier le GPU de la X est un poil de cul en dessous d'un rx580, dans la pratique il est devant. C'est pas si débile que ça de dire que les perf a l'écran (et non sur le papier) se situent entre un 1070 et 1080 As tu lu l'article que j'ai posté plus haut ? Ils disent que la config à base de ryzen 5 1500x et rx580 est clairement dépassée et que la One X est très proche de la config à base de ryzen 7 1700x et Vega 56 Si tu prends pas en compte le prix et que budget unlimit oui le PC enfonce de la console pas besoin d'avoir fait de grandes études pour ça, par contre à 500€ les perf de la X faut plus que doubler le prix pour avoir la même chose sur PC et ce même sans parler de l'inflation des CG de ces derniers mois Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 03-03-2018 à 19:12:58 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Pierre7878 | ils disent que la 1080 serait moins puissante que le GPU de la xbox one x
Message cité 2 fois Message édité par Pierre7878 le 03-03-2018 à 17:46:20 |
mkfao |
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 17:47:23 |
golgota333 |
Message édité par golgota333 le 05-03-2018 à 06:17:24 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
cyberslan | Il est où le plaisir de jeu chez toi Golgotta ? Un JV ce n'est pas que du graphisme, de plus l'appréciation de cet aspect est hautement subjectif.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-03-2018 à 18:10:26 |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
quand je parle avec toi là, j'ai l'impression que tu te bases que sur la puissance brute, un peu comme si tu comparais deux voitures et que tu m'affirmais par A + B que la plus puissante et la plus rapide elle a plus de chevaux, plus de soupapes par cylindres, plus de couples, plus de tr/min plus de ... par rapport à l'autre, sauf que ça marche pas forcément comme ça une fois la voiture en main et une voiture avec moins de chevaux, moins de soupapes par cylindre, moins de couples peu être plus perf est ce qu'un PC avec un CPU à la ramasse comme le jaguar et une RX480 fera tourner de la même manière un jeu qu'une One X, la réponse est non parce que sur console il sera mieux optimisé Message édité par Leops33 le 03-03-2018 à 19:33:04 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
golgota333 | - "Ah ce n'est pas précis tous cela !
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 05-03-2018 à 00:34:51 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Leops33 |
ma compagne est opticienne, je les change souvent pour pas chère hein on sera jamais d'accord ou alors t'es trop trop trop exigent à tel point de croper l'image de ton jeu pour voir les défauts on joue pas de la même manière Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 03-03-2018 à 20:13:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
golgota333 |
golgota333 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
golgota333 |
J@Ck | Le problème avec les consoles hormis les perfs pour moi c’est surtout exit les FPS et RTS |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Gazette |
|
cyberslan | C'est comme la Hi-fi (CD vs Vinyle), un concours de détails que 90% du public ne remarquera pas (ou s'en tapera) mais que les connaisseurs paieront 3x plus cher pour un gain qu'eux seuls seront capables de détecter et de paramétrer. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 04-03-2018 à 01:35:18 |
J@Ck |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 04-03-2018 à 04:03:54 |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lecas |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lecas | C'est ce que je dis: il n'a pas tenu la journée. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 04-03-2018 à 18:29:21 |
golgota333 |
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 04-03-2018 à 22:05:01 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Publicité | Posté le |