| |||||
| Auteur | Sujet : Quand le prix des CG va baisser ? |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 11:26:33 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
makinoe |
Message édité par makinoe le 18-11-2018 à 11:30:59 |
harbull |
|
makinoe |
|
makinoe | Sinon manifestent on peut réclamer les jeux quand même => https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-20603955 |
harbull |
Message cité 1 fois Message édité par harbull le 18-11-2018 à 11:37:10 |
harbull |
|
makinoe |
|
harbull |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 11:47:00 ![]() ![]() |
makinoe |
|
harbull | OK merci. En fait dans le meilleur des cas, ça met la Pulse 8 gb au niveau de la Nitro+ 4 gb niveau FPS... |
makinoe |
|
max022 | Il me semble que c'est plus dans les réglages
|
makinoe |
harbull | ah oui. je suis parti 10 minutes acheter des carottes avant la fin du marché... et je me suis fait avoir. |
harbull |
harbull | Ah ben nan y'en a re-pu.
|
sardhaukar | Tu utiliseras le code pour récupérer les clés steam que tu revendras. |
robind75 | -18% pour l'action nVidia, deception suite a un benefice par action largement en dessous de ce qu'avait cible le PDG.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sardhaukar |
|
mkfao |
|
tigrou0007 | Beaucoup de monde tappe sur NVidia (prix eleves) etc.... Mais n'est ce pas du simplement au crypto monnaies, qui ont fait exploser le prix des GPU il y a de cela 2 a 3 ans (avec la montee d'Ethereum etc...) Du coup on s'est retrouve avec des 1080 / 1080 TI plus cheres qu'a leur sortie. "Normal" que la nouvelle generation (20xx series) viennent se placer a un prix au dessus des 1080 / 1080 TI (donc le prix n'a pas pu descendre de maniere significative) Ou bien je me trompe peut etre. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 19-11-2018 à 11:26:36 |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 19-11-2018 à 12:00:58 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mkfao |
|
sardhaukar | Le moyen le plus sûr de ne pas être frustré est peut être de relativiser + l'importance du tout à fond dans les réglages. C'est ma stratégie. |
mkfao |
|
tigrou0007 |
|
sardhaukar |
|
robind75 | Selon moi, le prix juste de la RTX par rapport a la gamme precedente devrait se jauger a la surface du die de la puce.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
xphanoo | sauf que la puce n'est qu'une fraction du prix de la carte, donc le prix ne peut pas augmenter proportionnellement |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gundamx81 Nicorrabouk | https://amp.tomshardware.fr/article [...] 68944.html
Message cité 1 fois Message édité par gundamx81 le 20-11-2018 à 12:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |