Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Quand le prix des CG va baisser ?

n°10451965
ledesillus​ionniste
Posté le 22-10-2018 à 16:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=xepW3bAyeeI
 
30fps...avec des chutes sous 30...  
Non mais continuez de rêver, c'est marrant :lol:
 
Même en "mode performance" ça tient pas les 60.
 
Le passage d'après dans la neige tombe à 30fps en "mode performance"...
 
 
"God of War is a stunning technical achievement for its single-take presentation alone. Less impressive, however, is the game’s 4K rendering mode on the PlayStation 4 Pro. It doesn’t seem able to maintain a solid 30 frames per second, and in an action game like this, that just doesn’t get the job done."
 
De plus je remarque de belles grosses saccades en mode performance. "fluide"  faut le dire vite hein
 
 
Ceci dit, rien de spécial, ça a toujours été comme ça les jeux sur console, c'était pareil dans les années 90.
C'est un peu mieux mais pas au niveau des pc.
 
La one X a une gpu plus costaude que la rx 580 mais à fréquence inférieure, elles doivent être proches mais avec la différence de fréquence la rx 580 est surement devant.

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 22-10-2018 à 16:43:09
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 16:17:27  profilanswer
 

n°10451967
sardhaukar
Posté le 22-10-2018 à 16:22:12  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=xepW3bAyeeI
 
30fps...avec des chutes sous 30...  
Non mais continuez de rêver, c'est marrant :lol:


 
Je m'en balec' qu'il y ai des chutes par ci par là le jeu est magnifique donc ça ne change rien à mon plaisir de jeu.
Je suis aussi un joueur PC mais je me régale sur les exclus PS. Toi tu es un joueur PC puant qui prend les autres de haut.  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 22-10-2018 à 16:22:46
n°10451981
ledesillus​ionniste
Posté le 22-10-2018 à 16:40:41  profilanswer
 

Non je n'aime pas les consoles, ce sont des jouets.
Ce sont des pc verrouillés basiquement pour que tu ne puisses pas en faire ce que tu veux.
Et moi je regarde les faits, je reste pas dans mes fantasmes/illusions sur les consoles.
Ici c'est un forum de hardware, de bidouilleurs, tout l'opposé de ce qu'est une console qui est l'incarnation de la fermeture.

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 22-10-2018 à 16:46:55
n°10451984
max022
Posté le 22-10-2018 à 16:43:16  profilanswer
 

L'info que j'ai et qui est de la part de développeurs (mes 2 frères sont développeurs ubisoft, je sais que ce n'est pas référence de l'optimisation  :lol: ),  
ben c'est qu'un jeu console utilise 100/100 de la puissance console alors que sur PC ben cela prend du temps avant de pouvoir être un minimum opti  
(ne peut jamais être 100/100 opti car ce n'est pas un seul matériel mais tout un choix possible : cpu/gpu...)  et d'autres part, le temps d'être mieux opti  
une autre carte graphique sort alors que pour les consoles c'est 100/100 opti tout de suite. (on a un matériel donné et il suffit d'optimiser le jeu pour ce matériel)

n°10451985
ledesillus​ionniste
Posté le 22-10-2018 à 16:44:34  profilanswer
 

Encore une fois vous rêvez.
100% opti tout de suite, c'est pour ça qu'il y a des patch pour ça après sur console, comme...sur pc.  :sarcastic:
Et la marmotte...
"Il suffit"  :lol:


Message édité par ledesillusionniste le 22-10-2018 à 17:01:47
n°10451986
It_Connexi​on
Posté le 22-10-2018 à 16:44:49  profilanswer
 

max022 a écrit :


 
Justement si il y a une magie ou plutôt un cauchemar pour les pc gamer en vu des prix actuel.  
Les développeurs de jeux utilisent 100/100 de la puissance console alors que pour PC ben ce n'est pas du tout la même...
Du coup, même si une console est bien moins puissante qu'un PC, elle est bien mieux optimisé et en vu des prix  
des cartes graphiques, elle  prend clairement l'avantage.  
(et malheureusement car j'espère que le pc gamer aura un avenir ben les consoles sont de plus en plus performante tout en restant pas trop cher  
car fabriqué en série, du coup j'ai peur pour l'avenir du pc gamer)


 
Ce n'est pas que la console est mieux optimisée, c'est que les développeurs travaillent pour une console, donc un type précis de hardware, alors que sur Pc il y a plein de CPU/GPU différents  :jap:

n°10451990
sardhaukar
Posté le 22-10-2018 à 16:47:04  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

Non je n'aime pas les consoles, ce sont des jouets.
Ce sont des pc verrouillés basiquement pour que tu ne puisses pas en faire ce que tu veux.
Et moi je regarde les faits, je reste pas dans mes fantasmes/illusions sur les consoles.
Ici c'est un forum de hardware, de bidouilleurs, tout l'opposé de ce qu'est une console.


 
Moi je suis un gamer et je joue sur tous les devices qui me donnent du plaisir; en l’occurrence PC, PS4 et même switch !
Ca t'ennuie que des gens soient dégoûtés de la politique de Nvidia et se retranchent sur console ? C'est la réalité pourtant. Et ils ne regardent pas le framerate ils s'en moquent, ils veulent juste jouer sans claquer 2 smic dans une bécane.
 
Bref ici c'est le topic de ceux qui attendent que les prix des cartes reviennent sur terre et discutent des alternatives en attendant.  [:spamafote]

n°10451991
ledesillus​ionniste
Posté le 22-10-2018 à 16:48:49  profilanswer
 

Ben oui achetons 50 machines quand une suffirait, faisons le jeu de ces gens qui veulent chacun tirer la couverture de leur coté, ça me semble raisonnable  :sarcastic:  
 
ça c'est ce que je faisais avant, j'avais pratiquement toutes les machines(N/S/M)
 
Puis un jour on change d'avis, pas question pour moi de faire le jeu de ces glands. S'ils ne veulent pas supporter le pc, ils n'auront pas mon argent, c'tout.
 
Et le fait que certaines boites du monde du jv traitent (au hasard comme ça epic games) les joueurs pc de "sales pirates", me donne encore moins envie d'investir sur ces ersatz de pc.
Alors que les joueurs consoles piratent comme des porcs  :sarcastic:
 
Je considère que de faire des exclus est débile, c'est perdre de l'argent.
Il est illusoire de croire que tout le monde va se payer chaque console à chaque génération parce que "exclu".
N me sort leur zelda sur pc, j'achète direct. Ils le font pas ben tant pis pour eux, c'est leur problème.


Message édité par ledesillusionniste le 22-10-2018 à 16:59:22
n°10451992
sardhaukar
Posté le 22-10-2018 à 16:49:21  profilanswer
 

J'aimerais que tous les jeux sortent sur une machine unique. Hélas, c'est pas le cas.

n°10452007
max022
Posté le 22-10-2018 à 17:01:47  profilanswer
 

Ben c'est ce qui fait que playstation se vend mieux que Xbox qui est pourtant plus puissante : il y a plus de jeux sur playstation.  
C'est ce qui fait aussi que le PC marche encore bien alors que le prix des gpu est aussi élevé.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 17:01:47  profilanswer
 

n°10452008
ledesillus​ionniste
Posté le 22-10-2018 à 17:03:28  profilanswer
 

Le pc a fait autant si pas plus de rentrée (je dis ça de mémoire)d'argent de JV que toutes les consoles réunies.
Et c'est tant mieux


Message édité par ledesillusionniste le 22-10-2018 à 17:04:24
n°10452014
Hive
Posté le 22-10-2018 à 17:06:06  profilanswer
 

Vous pourriez garder votre HS en MP ?  
 
Merci !

n°10452019
gima56
Posté le 22-10-2018 à 17:09:36  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
Moi je suis un gamer et je joue sur tous les devices qui me donnent du plaisir; en l’occurrence PC, PS4 et même switch !
Ca t'ennuie que des gens soient dégoûtés de la politique de Nvidia et se retranchent sur console ? C'est la réalité pourtant. Et ils ne regardent pas le framerate ils s'en moquent, ils veulent juste jouer sans claquer 2 smic dans une bécane.
 
Bref ici c'est le topic de ceux qui attendent que les prix des cartes reviennent sur terre et discutent des alternatives en attendant.  [:spamafote]


j'aurais dit "PC, Switch et même PS4" mais bon. Ben oui, la différence entre un PC et une PS4... La Switch propose au moins une fonctionnalité supplémentaire, raison pour laquelle c'est ma seule console.
 
Deux SMIC, oui parce que les gens ont tendance à considérer le PC dans son ensemble complet, mais considère une PS4 et ... rien d'autre. Ben oui, la télé peut servir à autre chose. Alors qu'un PC... non ?Donc ce calcul est très partial et faux, tu peux avoir une bonne image pour moins que ça. Faut pas oublier qu'avec une 1080Ti, tu auras un meilleure résultat qu'avec une PS4 (60FS vs 30)
Je pense que les gens qui rejettent le PC et ne jouent que sur console doivent dans leur immense majorité ne pas connaître la politique de Nvidia ou même leur nom. "Construire un PC est compliqué", "c'est facile de se tromper" et autres idées du même genre les arrêtent avant d'aller voir plus loin.
@sardhaukar= j'aimerais que les jeux sortent sur tous les supports plutôt. (et que les portages PC ne soient pas souvent aussi fainéants. Oui c'est toi que je regarde, la série des Batman Arkham)

n°10452062
havoc_28
Posté le 22-10-2018 à 17:46:38  profilanswer
 

gundamx81 a écrit :


 
Je crois tu fais exprès.
Pour jouer dans les même conditions que la PS4 pro faudra que tu investisse minimum 400e.
En gros tu veux me dire que le gaming pc c'est pour les pigeon.
J'ai du jouer au pc tu savais même pas ce que c'était le pc.
Depuis les 10xx série on est passé a un niveau de prix complètement fou. Les prix ne sont que pas justifié.
 Bref chacun fais ce qu'il veux si vous trouvez que c'est justifié tant mieux pour vous .


 
Non, c'est pas pour les pigeons. Contrairement aux console, y a une très très larges palettes de choix niveaux configurations, usages donnés, en fonction des années, c'est pas forcément la solution au meilleur rapport qualité prix, juste pour du jeu en fonction de la période etc, mais ça reste une solution adaptable à ses besoins/moyens, et comme je le dis si limité niveau moyens, on peut toujours régler ses paramètres graphiques, et 1 an plus tard, lors de condition plus favorable réinvestir etc  
 
La série 1000 à sa sortie était chère, mais avant la crise du minage, on trouvait des GTX 1070 à 300/330 €; des GTX 1060 6 go à 200/240 € de même coté Radeon voir légèrement moins chère, bref acheter quand c'est pas chère, attendre quand c'est pas le bon moment ou se rabattre sur une solution plus économique, une GTX 1050 ti, ça peut se revendre pour prendre mieux plus tard etc ...
 
Après peut être que tu joues sur PC depuis plus longtemps que moi, j'ai commencé en 1997, mais je note quand même que tu préfères ne pas avoir à régler des options graphiques et donc à nouveau, la console te sied mieux, et c'est pas un soucis.
 
Mais à te lire on dirait que c'est impossible de jouer sur PC.  
 
Fin du HS pour moi :o.


Message édité par havoc_28 le 22-10-2018 à 19:24:18
n°10452087
ppn7
Posté le 22-10-2018 à 18:09:17  profilanswer
 

Je n'ai pas de console, mais d'un point de vue extérieur, ce qui me tente de plus en plus, par rapport aux jeux online "compétitif" (pseudo-compétitif), c'est le pourcentage de cheater par rapport au PC.
 
Alors certes il y a pas de RTS ou de CS sur console, mais il y a quand même des jeux online qui sont pourris par la triche.
 
Ca doit se faire aussi sur console vous allez me dire, mais être un ban hardware sur console et un ban d'une clé qui a coûté moins de 20€, il y a un monde.
 
Et puis l'absence de crossplay, il y a très peu de jeu compatible PS4/PC, ça se fait entre Xbox et PC et encore... Mais quand on a de nombreux amis qui sont plutôt console, et bien pour la convivialité, c'est toujours mieux d'être entre ami que jouer online dans son coin.

n°10452121
twain2
Posté le 22-10-2018 à 18:45:26  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

 

Je m'en balec' qu'il y ai des chutes par ci par là le jeu est magnifique donc ça ne change rien à mon plaisir de jeu.
Je suis aussi un joueur PC mais je me régale sur les exclus PS. Toi tu es un joueur PC puant qui prend les autres de haut.

 

:hello:


Après si tu garde ta console 5 ans tu dois aussi payer le lan....
Et tu paye tes jeu plus cher

n°10452122
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 22-10-2018 à 18:45:49  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

Il y a encore des gens en 2018 qui croient qu'une console c'est mieux ou aussi bien qu'un pc ? LAUL
 
Les consoles ont une gpu similaire à ce qu'on a avec une 1060/580 alors la 4k faut pas rêver, à part à mettre du low partout ou tourner à 25fps(et encore) y a pas de magie.
Probablement avec des fréquences inférieures pour limiter la conso et donc les perfs.
Arrêtez de fantasmer sur les consoles, vous avez ce que vous payez.
PC > * même pour le gaming.
Ce topic sert à rien(mis à part lire des fantasmeurs sur les consoles), wait 7nm et pis c'est tout.


 
Avant de faire ta sience et l'intéressant jamais dis que c'était équivalent. Mais quelle offrirais un confort de jeu pour peu d'argent. Et que le pc faut minimum le double.
Passe ta vie a attendre a une carte utopic qui n'aura jamais les performances que tu veux ou alors a 1000€.
 
Entre console et pc l'écart se réduit et combien de % des joueur pc joue en 4k? Sur console faux ou pas ça fonctionne ils sont des millions
 
J'aimerai aussi joue en 4k sur pc je préfère clavier souris.
Mais pas n'importe quel prix..

Message cité 1 fois
Message édité par gundamx81 le 22-10-2018 à 18:50:57
n°10452128
sardhaukar
Posté le 22-10-2018 à 18:50:24  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Après si tu garde ta console 5 ans tu dois aussi payer le lan....
Et tu paye tes jeu plus cher


Désinfo c'est fini les jeux consoles plus chers, hors marché gris c'est idem. Sauf qu'en + le jeu boite console se revend, du coup tu peux même cumuler achat occaz et revente : les jeux coûtent moins cher sur console.
Oui tu paie le lan c'est pas trop cher prix souvent promo et y'a du service avec c'est pas dégueu. Moi je m'en fous je joue pas en multi donc je paie pas.


Message édité par sardhaukar le 22-10-2018 à 18:51:04
n°10452194
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 22-10-2018 à 20:34:45  profilanswer
 

C'est fini cette gueguerre ? On se croirait sur jeuxvideo.com...


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°10452243
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-10-2018 à 21:56:30  profilanswer
 

Ceux qui veulent acheter des consoles allez y puis ceux qui veulent rester sur pc restez y.
 
Chacun fait ce qu'il veut pourquoi vouloir convaincre l'autre de ce qui est bien ou pas bien ?

n°10452250
max022
Posté le 22-10-2018 à 22:08:06  profilanswer
 

C'est dommage qu'il y ait une guerre car très souvent les consoleux ont également un PC.  
Le duo qui se fait de plus en plus, en raison du prix exorbitant des cartes graphiques,  
(des joueurs pc n'upgrade pas leur pc et achète une console à la place) est d'avoir un pc bureautique plus une console.  
En tout cas perso je ne connais personne qui a une console et pas de PC.  
En plus je ne pense pas que la console soit hors sujet puisque d'une part elle intègre une carte graphique et  
d'autre part c'est en lien direct avec la flambé des prix des CG.

n°10452340
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 23-10-2018 à 01:12:23  profilanswer
 

max022 a écrit :

C'est dommage qu'il y ait une guerre car très souvent les consoleux ont également un PC.  
Le duo qui se fait de plus en plus, en raison du prix exorbitant des cartes graphiques,  
(des joueurs pc n'upgrade pas leur pc et achète une console à la place) est d'avoir un pc bureautique plus une console.  
En tout cas perso je ne connais personne qui a une console et pas de PC.  
En plus je ne pense pas que la console soit hors sujet puisque d'une part elle intègre une carte graphique et  
d'autre part c'est en lien direct avec la flambé des prix des CG.


 
De dieu t'en tiens une sacrée couche..

n°10452487
solix
Posté le 23-10-2018 à 10:21:03  profilanswer
 

En fait en y réfléchissant, si t'enlèves la bulle du Mining et tous les Kevins de 15 ans qui ont acheté des 1080 pour jouer à PUBG, on aurait jamais eu ce problème de prix insensés.

n°10452495
sardhaukar
Posté le 23-10-2018 à 10:27:44  profilanswer
 

solix a écrit :

En fait en y réfléchissant, si t'enlèves la bulle du Mining et tous les Kevins de 15 ans qui ont acheté des 1080 pour jouer à PUBG, on aurait jamais eu ce problème de prix insensés.


Juste la bulle du mining à mon avis.
Pour Kevin, ce sont les parents qu'il faut blâmer.  :o  
Ce serait mon chiard, il se démerderait avec un APU Ryzen. Le bac d'abord bordel !  [:di_canio]

n°10452510
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-10-2018 à 10:37:59  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Juste la bulle du mining à mon avis.
Pour Kevin, ce sont les parents qu'il faut blâmer.  :o
Ce serait mon chiard, il se démerderait avec un APU Ryzen. Le bac d'abord bordel !  [:di_canio]

 


"Ca sert à rien le bac p'tin tu fais chier, vazy je vais porter plainte à la police pour maltraitance, tu vas voir si tu vas pas la cracher la 1080, j'ai tous les potes qui m'attendent sur fortnite, Djayzone il a le super halloween camo et mois j'ai rien je suis comme une con a cause de toi dans le jeu. Radin"

 

:o :o :o


Message édité par durandal2 le 23-10-2018 à 10:38:10

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10452643
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 23-10-2018 à 12:48:34  profilanswer
 

Les kevin veulent des 2080

Message cité 1 fois
Message édité par gundamx81 le 23-10-2018 à 12:49:10
n°10452647
sardhaukar
Posté le 23-10-2018 à 12:52:11  profilanswer
 

gundamx81 a écrit :

Les kevin veulent des 2080


 
Tant qu'ils ne gagnent pas leur propre argent, ils peuvent toujours vouloir, ça voudra pas dire pouvoir.
 
Je veux un million d'euros moi !  :o

n°10452682
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-10-2018 à 13:38:23  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
Tant qu'ils ne gagnent pas leur propre argent, ils peuvent toujours vouloir, ça voudra pas dire pouvoir.
 
Je veux un million d'euros moi !  :o


 
T'imagines pas combien ont chouravé les cartes bleues de leurs vieux pour acheter des centaines d'euros de lootboxes pour fortnite


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10452690
sardhaukar
Posté le 23-10-2018 à 13:43:23  profilanswer
 

Je dis que le souci dans ces cas là c'est pas les gosses. C'est les parents. Un enfant ça s'éduque.
Alors c'est sûr c'est chiant ça prend du temps mais c'est ça le boulot de parent.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 23-10-2018 à 13:44:23
n°10452691
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-10-2018 à 13:43:25  profilanswer
 

Ouaif, enfin des fois y'a des actions ou des attitudes qui justifient l'emploi modéré des châtiments corporels... :o

n°10452702
It_Connexi​on
Posté le 23-10-2018 à 13:50:18  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Je dis que le souci dans ces cas là c'est pas les gosses. C'est les parents. Un enfant ça s'éduque.
Alors c'est sûr c'est chiant ça prend du temps mais c'est ça le boulot de parent.


 
HS mais 100% d'accord oui

n°10452721
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-10-2018 à 14:04:14  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Je dis que le souci dans ces cas là c'est pas les gosses. C'est les parents. Un enfant ça s'éduque.
Alors c'est sûr c'est chiant ça prend du temps mais c'est ça le boulot de parent.


 
Ouais mais non, on a fait un gosse parce que les bébés c'est tellement mignons, pis on pouvait pas rester sas rien ffaire, Kevina et Pierloui en ont eu un y'a pas longtemps, tout le monde les invitait pour voir leur gamin.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10452733
Mitch2Pain
Posté le 23-10-2018 à 14:28:15  profilanswer
 

Je viens de faire un tour sur Dealabs, on dirait bien que le prix des CG commence à baisser concrètement  [:mazin:2]


Message édité par Mitch2Pain le 23-10-2018 à 14:28:46
n°10452738
lecas
Posté le 23-10-2018 à 14:40:47  profilanswer
 

Y'a que les Vega qui baissent notablement (parce que ça ne se vend pas, ça baisse partout). Pour les Nvidia on revient vaguement au prix de mars 2017 (et encore y'avait un jeu offert pour le même prix, en mars pour la KFA 1080).

n°10452800
lottte
STFW
Posté le 23-10-2018 à 16:34:51  profilanswer
 

gundamx81 a écrit :


 
Juste jouer dans les bonne condition.
Ma.config précédent m'a fait 6 ans .
Mais joue avec.une 660 c'est impossible. 4k 60hrz high ca me suffirait...
Je demande un peu mieux que ma PS4 pos c'est normal.  


Entièrement d'accord avec ça. Si c'est fluide, c'est l'essentiel.  
Autre problème : Croire que c'est la puissance de la CG qui rend le jeux beau. En fait, y'a des jeux superbes, y'a des jeux moches (ou/et pas optimisés, et ce n'est pas le fait d'avoir une 1080 Ti qui va rattraper quelque chose).
 
Avec les nouveaux moteurs de jeux, et progrès techniques, on en est plus au temps ou jouer en AAA 4x ou AAA 8x se voyait vraiment. Alors peut-être que je n'ai pas un grand écran, et que je ne vois pas ça, mais la CG permet de restituer à sa juste valeur le visuel du produit, mais pas sa qualité (intérêt du jeux, jouabilité). Il n'y a pas que les FPS 3D dans la vie ! (mais il y a ça aussi pour ceux qui veulent). Qui a dit qu'un jeux devait être 4K Ulta pour être intéressant, jouable (les journalistes spécialisés, les joueurs, ou le marketing des vendeurs de cartes graphiques ?)


Message édité par lottte le 23-10-2018 à 16:50:57
n°10452819
Hive
Posté le 23-10-2018 à 17:02:37  profilanswer
 

"Qui a dit qu'un jeux devait être 4K Ulta pour être intéressant"
 
Mais qui a posé la question ? Personne !

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 23-10-2018 à 17:02:48
n°10452822
lottte
STFW
Posté le 23-10-2018 à 17:07:58  profilanswer
 

Hive a écrit :

"Qui a dit qu'un jeux devait être 4K Ulta pour être intéressant"
 
Mais qui a posé la question ? Personne !


Si tu ne comprends pas la tournure, je peux rien pour toi ..  :pfff: (déjà, répondre "mais qui a posé la question" alors que JE pose la question ...)
Le sujet du topic "Quand le prix des CG va baisser ?" tu penses qu'il s'agit des cartes passives bureautiques  :lol:


Message édité par lottte le 23-10-2018 à 17:19:27
n°10452862
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 23-10-2018 à 18:42:05  profilanswer
 

Tu peux rendre un jeu moche plus beau si tu as la puissance, notamment avec des mods et des shaders  [:eneytihi:3]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°10452920
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 23-10-2018 à 20:36:42  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Tu peux rendre un jeu moche plus beau si tu as la puissance, notamment avec des mods et des shaders  [:eneytihi:3]


 Mais Optimiser avec le cul

n°10452939
max022
Posté le 23-10-2018 à 21:13:28  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
De dieu t'en tiens une sacrée couche..


 
Ben si les cartes entrée de gamme (gtx1060/rx580 vu que l'on en ait aux RTX 2080TI pour les cartes HDG) étaient à des prix correct :
150 à 200 euros selon les modèles semble un prix correct pour de l'entrée de gamme ben le sujet des consoles n'auraient même pas été évoqué.  
Mais bon voila, cela fait bien de sortir des critiques sans aucune justification...

Message cité 3 fois
Message édité par max022 le 23-10-2018 à 21:13:57
n°10453004
twain2
Posté le 23-10-2018 à 23:24:21  profilanswer
 

max022 a écrit :

 

Ben si les cartes entrée de gamme (gtx1060/rx580 vu que l'on en ait aux RTX 2080TI pour les cartes HDG) étaient à des prix correct :
150 à 200 euros selon les modèles semble un prix correct pour de l'entrée de gamme ben le sujet des consoles n'auraient même pas été évoqué.
Mais bon voila, cela fait bien de sortir des critiques sans aucune justification...


+1
Pour moi ça devrai être le prix oui
Il y a 1 an et demi la gtx 1060 étais à 210 euro
En 1 an et demi elle aurai du perdre 60 euro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je crois rêver le prix des carte graphiqueLe prix abusé des GPU!!!
Problème : suspicion de CG HS.Update PC : Est-ce qu'il y a mieux au même prix?
Compatibilité G.Skill Trident Z 8 Go 3466 MHz sur du X99 ?FERME !
[HFR] Actu : Sapphire lance la Vega 56 Pulse, sans prixprix interessants ?
Nouvelle CG et Boitier pour budget serré 
Plus de sujets relatifs à : Quand le prix des CG va baisser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR