| |||||
| Auteur | Sujet : Quand le prix des CG va baisser ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:48:09 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
havoc_28 |
|
sardhaukar | Moi j'avais compris que Nvidia avait vendu toutes ces Pascals y'a un bail déjà et que c'était les intégrateurs/revendeurs qui étaient dans la mouise avec tout ce bordel payé trop cher. |
Neji Hyuga :grut: | Je ne sais pas, il n'y avait pas un énorme stock de puces qui avait fait retour à l'envoyeur après le crash du mining sur GPU ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 17-10-2018 à 17:10:25 |
robind75 | Oui, nVidia a du racheter pleins de puces qui avaient ete initiallement commandees par les integrateurs.
Message édité par robind75 le 17-10-2018 à 18:21:53 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Killall-9 +on&2foo... | Hébin, je pensais qu'ils s'étaient fait des couilles en or, je pensais pas que c'était des couilles de Tanuki...
|
twain2 |
En France le vendeur est responsable de l envoie |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:59:34 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et comment contredire le fait que la personne n'ait rien reçu ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
gima56 | S'il n'y a pas de recommandé signé, et qu'il n'est pas assez con pour s'en vanter sur les réseaux sociaux... tu peux pas |
krokor |
Message édité par krokor le 18-10-2018 à 21:16:30 |
EnzoLouis | Outch. Ouép, autant pas prendre de risque. |
EnzoLouis |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
|
It_Connexion | On n'est pas loin du prix du neuf |
goldeney |
ppn7 | Et une alimentation en plus de la carte |
makinoe |
|
sardhaukar |
|
twain2 |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | une 1080 en okaze ? |
goldeney | 1080 à 450€ sur l'app mobile Cdiscount avec le code 50APP (delabs)!! |
capitainc | C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas |
capitainc | La 1080 d'occaz |
It_Connexion |
|
xphanoo |
twain2 |
|
sardhaukar | Prendre une 1070. La garder 3 ans. Problème résolu. |
xphanoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |