| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Mazin Across : you call, we haul. |
Et on voit le changement quand c'est "vraiment" toi Atteindre les limites d'une telle carte avec des moyens qui ne sont même pas utilisés pour faire craquer des cartes haut de gamme récentes, personne ne le comprendra étant donné la quantité phénoménale de pognon que tu gaspilles en caprices insensés et irréalisables. Et mal étudiés de surcroit. Quand vas tu comprendre que cette carte a des limites physiques que tu ne peux pas outrepasser ?
Moi c'est cette partie la qui m’intéresse, en y ajoutant le fait que tu déballes le prix du moindre chef-d’œuvre dessiné pour achever un peu plus rapidement une pièce de collection. Mais passons, tu as le bénéfice du doute depuis plusieurs pages même si tu te tamponnes publiquement des conseils avisés. Certains de tes postes ont une vague notion de demande d'aide malgré la déferlante d’incohérences dans les suivants.
Tu as 2300€ à claquer dans un radiateur de kéké sur mesure mais détourner un kit Vapochill Lightspeed c'est pas dans tes moyens ? (ou tout autre engin destiné à tuer tes 10 précieuses V56K) Écouter des conseils avisés sur une isolation thermique efficace ne semble pas non plus être dans tes cordes...? Surtout quand on ne sait rien faire de ses dix doigts sauf copier coller des images de """réalisations""" hors de prix, extravagantes et inutiles ou encore taper tes résumés de transactions financières sur ton pavé numérique. Quel est ton problème, sérieusement ? Personne ne te semble assez clair vis à vis de ce "défi" ? Les personnes à s'y intéresser tant bien que mal tu les snobes et leurs conseils tu t'assois dessus en claquant ton blé dans des gommes à la con.
T'inciter à chercher sur google pour te rendre compte de l'énormité que tu viens de sortir. Et accessoirement à quel point tu es mauvais techniquement parlant, malgré ton armée d'ingénieurs prêts à te faire payer au centuple le moindre de tes caprices.
Tu es un égocentrique égoïste qui ne pense qu'à étaler ses possessions et ses intérêts personnels tout en te contredisant tous les 3 postes, ne te crois absolument pas intéressant parce que tu étales des jouets à des milliers d'euros. Cette communauté se passera surement de tes monologues. Tu viens simplement de le prouver en 4 lignes : tu te crois supérieur parce que tu as du pognon pour détruire consciemment et aux yeux de tout un groupe de passionnés des pièces de collection. Et ton principal argument de """collectionneur expérimentateur""" face à des personnes n'ayant pas cette "chance" à 5000 balles mais t'enterrant mille fois techniquement, c'est un... "tais toi, moi j'en ai et pas toi, lol". Tu es minable. Message édité par Mazin le 23-02-2013 à 18:14:09 |
deK watching for beerz on the wing |
trevormacro |
|
bluedragon38 | MAIS TU ES LIMITE PHYSIQUEMENT ! PHYSIQUEMENT ON TE DIT BON SANG !!!!!!!!!!!! On est pas vendredi pourtant bordel Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 24-02-2013 à 02:19:05 --------------- Topic Vente |
trevormacro |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 24-02-2013 à 11:00:13 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
easy-hardware | y a pas quelqu'un qui à 2500$ pour cette magnifique machine |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 16:44:42 ![]() ![]() |
trevormacro | @Narm:
|
steven67 |
Message édité par steven67 le 24-02-2013 à 18:00:24 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Trevor écouter le sage steven67 tu dois --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: |
|
trevormacro | @Steven67:
|
deK watching for beerz on the wing | Ou sinon tu peux aussi tout simplement arrêter ce genre de "projet" sans aucun intérêt sauf à abimer des cartes rarissimes. --------------- (old) Feed HA/V |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour ceux qui veulent compléter leur collection : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Je débarque et je viens de voir les 5 dernières pages... Ce massacre... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Industriality | Dafuq ce topic : je vois aucun intérêt à faire ça, même si on est pété de thune.
|
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 25-02-2013 à 10:55:10 |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
deK watching for beerz on the wing | Et une V6K avec juste de légères traces d'oxydation, ça t'intéresserait pas ? --------------- (old) Feed HA/V |
Neji Hyuga :grut: | 1500€ euros il a dit le monsieur pour une carte en panne |
trevormacro | @Neji Hyuga:
Message cité 2 fois Message édité par trevormacro le 25-02-2013 à 16:47:58 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vu qu'un WC ne fait pas une once de froid un TEC peut qu'en faire plus.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Visiblement ton régulateur de tension ne sort pas plus de 12V, ce qui veut dire que tes modules ne seront pas utilisés à leur puissance maximale, et je comprend en partie tes température pourries.
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 25-02-2013 à 17:18:40 |
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Okay, donc tu auras de bien meilleurs résultats avec ton rad.
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 25-02-2013 à 18:51:45 |
Sympa la plus-value Message édité par Narm le 25-02-2013 à 18:50:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est sur qu'avec le nombre de cartes que t'as, tu peux faire grimper la côte artificiellement comme tu le souhaites --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
trevormacro |
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 25-02-2013 à 19:04:20 |
|
trevormacro | @Neji Hyuga:
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 25-02-2013 à 19:26:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 25-02-2013 à 19:51:13 |
trevormacro |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mais si c'est pour savoir une bonne fois pour toutes combien tu peux atteindre au max autant court-circuiter toutes ces techniques roumaines et monter un vapo directement. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
trevormacro |
|
trevormacro | Autre question:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |