| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:49:49 ![]() ![]() |
trevormacro |
Message cité 2 fois Message édité par trevormacro le 25-02-2013 à 21:03:41 |
Neji Hyuga :grut: |
|
trevormacro |
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 25-02-2013 à 21:18:40 |
Neji Hyuga :grut: | Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 25-02-2013 à 21:23:28 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le sel est corrosif, à partir de là, tu nettois tout. Déjà qu'avec une carte à 2 balles je ne laisserais pas ça dessus, alors sur une Voodoo 5 6k... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
trevormacro |
|
bluedragon38 | Le sel , ça bouffe vraiment tout --------------- Topic Vente |
trevormacro |
|
bleedingtiger | J'espère qu'à terme ça ne rongera pas au point de mettre à nue les pistes, auquel cas le sel te feras un beau court circuit.. Donc, si tu peux, retire-la et on en parle plus ! --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:39:57 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Personnellement je retirerais tout et je nettoierais de long large travers ! Après je repars sur une bonne base ! --------------- Topic Vente |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Mazin Across : you call, we haul. |
|
bluedragon38 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | en tout cas, au moins pour le salut de tous, n'utilise pas une autre Voodoo, continues sur celle la ... --------------- FEEDBACK HFR |
mindar |
Message édité par mindar le 26-02-2013 à 10:27:56 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
trevormacro | Premier test réalisé avec le refroidissement TEC et mon système prevu pour un watercooling simple.
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 28-02-2013 à 15:42:41 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
trevormacro |
glopp Amazing how far we can go... | T'as crashe a quelles frequences ? Frequences de base ? Si c'est le cas ---> lulz.... --------------- Peaches182 // HWBot |
Neji Hyuga :grut: | Je ne pouvais m'empêcher de revenir pour constater le fail monumental de l'ami trevor
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 28-02-2013 à 17:16:00 |
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Et c'est au bout de cinq pages d'insultes et de reproches que tu finis par le comprendre Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 28-02-2013 à 17:21:45 |
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Tu me détailles tes calculs stp |
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Tiens maintenant le système est miraculeusement étudié pour fonctionner avec un chiller que tu n'as jamais voulu jusqu'à aujourd'hui |
trevormacro |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga :grut: | Liquid-Extasy, la boîte qui te fournie tes Message édité par Neji Hyuga le 28-02-2013 à 17:36:47 |
trevormacro |
Message édité par trevormacro le 28-02-2013 à 17:39:45 |
trevormacro |
|
Neji Hyuga :grut: | Okay donc c'est bien ce que je dis, tu t'es lancé dans ton système pourrave sans faire aucune étude réelle et tu viens quand même nous soutenir le contraire ici avec ton niveau de physique de cours élémentaire.
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 28-02-2013 à 17:39:25 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
trevormacro |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je sais ce qu'il faudrait, peut-être certains se rappellent d'Aurora, une cascade 4 étages, ptet qu'il existe toujours ce truc Message édité par SH4 Origon X le 28-02-2013 à 17:46:03 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 28-02-2013 à 17:53:00 |
trevormacro | Si je deconnectais les peltiers à l'arrière de la carte en gardant ceux de devant en marche qu'en pensez vous? avec les meme rads deltas.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
trevormacro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |