Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012

n°8630797
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 20-02-2013 à 20:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

trevormacro a écrit :

Dans la vie il y a des risques. C'est comme ca et après tu avance quand tu les prend ;)
Par exemple tu peux brancher une Voodoo5 6000 sur un PC et elle grille! tu ne sais jamais à quoi t'attendre...

Tiens tu ne me tenais pas le discours inverse sur le fait que tu ne voyais pas ou était le risque pour ton matos trois posts plus haut ;) ?

Et moi je dis que le type qui rachète tous les Picasso de la planète pour en faire une compression est un abominable crétin. Tires-en les conclusions que tu veux...

Sinon, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer avec ton système, Einstein :

Tu as très certainement gardé la même boucle de watercooling qu'avant pour refroidir tes TEC.
D'où les faces froides qui ne descendent pas sous les 12° à vide et les faces chaudes qui font monter la flotte à près de 60°.
(Pour info un Peltier merdique de pompe à bière avec un DT pourrave descend vers les -4° à vide pour une température ambiante de 22°, refroidis par un vilain rad en alu).

En clair, ta boucle de watercooling est largement sous dimensionnée.
Et quand tu vas effectivement mettre ton système en marche et que tu vas charger ta carte, les températures de tes VSA-100 atteindront des valeurs supérieures à ce que tu avais sans Peltier parce que ces derniers seront insuffisamment refroidis.

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 20-02-2013 à 20:30:11
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 20:20:41  profilanswer

n°8630821
trevormacr​o
Posté le 20-02-2013 à 20:40:00  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Tiens tu ne me tenais pas le discours inverse sur le fait que tu ne voyais pas ou était le risque pour ton matos trois posts plus haut ;) ?

Et moi je dis que le type qui rachète tous les Picasso de la planète pour en faire une compression est un abominable crétin. Tires-en les conclusions que tu veux...

Sinon, je vais t'expliquer ce qu'il va se passer avec ton système, Einstein :

Tu as très certainement gardé la même boucle de watercooling qu'avant pour refroidir tes TEC.
D'où les faces froides qui ne descendent pas sous les 12° à vide et les faces chaudes qui font monter la flotte à près de 60°.
(Pour info un Peltier merdique de pompe à bière avec un DT pourrave descend vers les -4° à vide pour une température ambiante de 22°, refroidis par un vilain rad en alu).

En clair, ta boucle de watercooling est largement sous dimensionnée.
Et quand tu vas effectivement mettre ton système en marche et que tu vas charger ta carte, les températures de tes VSA-100 atteindront des valeurs supérieures à ce que tu avais sans Peltier parce que ces derniers seront insuffisamment refroidis.

C'est pour ca que je voulais prendre un chiller à la place des rad deltas mais à voir.
Et si ta theorie etait fausse Einstein?
Avec la meme carte en watercooling simple j'avais atteind 206 MHz max sous Quake 3 timedemo 1.
Nous verrons bien...

Message cité 1 fois
Message édité par trevormacro le 20-02-2013 à 20:49:43
n°8630838
Neji Hyuga
Posté le 20-02-2013 à 20:50:54  profilanswer

trevormacro a écrit :

Et si ta theorie etait fausse Einstein?

Tu t'exprime en langage technique comme un gosse de douze ans, tu ne fabrique ni ne conçois absolument rien de tes propres mains, ça laisse présager de ta capacité à calculer précisément la puissance nécessaire à dissiper en fonction de la température que tu souhaites obtenir ;)

Ta seule capacité est celle de te faire passer pour le mécène que tu n'es pas.

Et si quand bien même, après avoir compris qu'au moins un autre rad est nécessaire dans ta boucle par arriver à quelque chose de correct, tu arrivais à maintenir une température autour de tes 12°, ça ne serait toujours pas suffisant pour pratiquer réellement un OC extrême et tu ne gagneras pratiquement rien par rapport à tes précédentes tentatives.

Après, si tu veux t'assoir sur les conseils des autres, c'est ton problème, et je pense avoir déjà suffisamment essayé de t'aider y il a quelques pages.

Mais ne t'inquiète pas, je ne perdrais plus mon temps avec toi, j'ai horreur de parler aux murs  :hello:  

Sur ce, je te laisse te planter comme un grand  :jap:

n°8630866
trevormacr​o
Posté le 20-02-2013 à 21:03:37  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Tu t'exprime en langage technique comme un gosse de douze ans, tu ne fabrique ni ne conçois absolument rien de tes propres mains, ça laisse présager de ta capacité à calculer précisément la puissance nécessaire à dissiper en fonction de la température que tu souhaites obtenir ;)

Ta seule capacité est celle de te faire passer pour le mécène que tu n'es pas.

Et si quand bien même, après avoir compris qu'au moins un autre rad est nécessaire dans ta boucle par arriver à quelque chose de correct, tu arrivais à maintenir une température autour de tes 12°, ça ne serait toujours pas suffisant pour pratiquer réellement un OC extrême et tu ne gagneras pratiquement rien par rapport à tes précédentes tentatives.

Après, si tu veux t'assoir sur les conseils des autres, c'est ton problème, et je pense avoir déjà suffisamment essayé de t'aider y il a quelques pages.

Mais ne t'inquiète pas, je ne perdrais plus mon temps avec toi, j'ai horreur de parler aux murs  :hello:  

Sur ce, je te laisse te planter comme un grand  :jap:

Alors que faut il faire pour obtenir une meilleure temperature? raccourcir les tubes, prendre un chiller?
Je le sais deja ca mais je voudrais essayer sans car je n'ai pas de chiller. tu comprend?
Exprime toi en clair...stp

Message cité 1 fois
Message édité par trevormacro le 20-02-2013 à 21:08:12
n°8631379
raviere
Posté le 21-02-2013 à 12:55:29  profilanswer

il te dit que t'a pas assez de surface de dissipation par rapport au watt que te sortent les tec à vide, c'est quand même simple à comprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par raviere le 21-02-2013 à 13:38:42
n°8631385
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 21-02-2013 à 13:00:22  profilanswer

R I D I C U L E

---------------
FEEDBACK HFR  
n°8631416
bleedingti​ger
Posté le 21-02-2013 à 13:26:08  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes
n°8631438
Xhris
Soon (tm)
Posté le 21-02-2013 à 13:39:52  profilanswer

raviere a écrit :

de surface de dissipation

pas assez de radiateurs pour baisser la température de l'eau

n°8631473
raviere
Posté le 21-02-2013 à 13:55:39  profilanswer

oui c'est une réponse possible, ce qu'il faut c'est un fort rendement d'échange thermique air/eau, mettre en série des rad c'est augmenter la surface de dissipation mais ce n'est pas optimal à cause des pertes de charges etc ...
enfin bref c'est de la thermo de base,
Le mieux est d'éviter les pertes de charges et d'avoir la plus grosse surface de dissipation.
Utiliser des tec pour refroidir en subzero a de toute façon un bilan énergétique débile, car le système consomme des watt pour générer l'effet et il faut ajouter les watt qu'il absorbe de l'élément à refroidir (et donc en terme d'efficacité ça sert pas à grand chose à part dans les glacières qu'on mets dans un coffre de voiture ....).
Bref, sans modif de son refroidissement il n'aura jamais meilleur résultat qu'avec le watercooling seul (il a oublié les watt consommé par les tec dans l'équation :D)

n°8631553
Neji Hyuga
Posté le 21-02-2013 à 14:34:55  profilanswer

raviere a écrit :

il te dit que t'a pas assez de surface de dissipation par rapport au watt que sortent de tes tec à vide, c'est quand même simple à comprendre ?

Visiblement non  :whistle:  

Déjà, les TEC c'était pas franchement une bonne idée. C'est peut être compact et facile à utiliser de prime abord, mais comme tu l'as dit, ça à un rendement énergétique tellement pourrave que ça introduit finalement encore plus de contraintes techniques qu'un système à changement de phase.

Le plus fort, c'est que le gars se plaint de ne pas avoir de compresseur sous la main pour remplacer ses TEC alors qu'il vient de claquer 2300€ dans un p*tain de radiateur ! Sérieux, si ça c'est pas de la mauvaise fois...

Pour ce prix là n'importe quel clockeur célèbre lui faisait un système à changement de phase fiable et performant sur mesure, avec emballage cadeau et remerciements du patron en prime :D

Citation :

(il a oublié les watt consommé par les tec dans l'équation :D)

Ca a l'air d'être effectivement le cas...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 14:34:55  profilanswer

n°8631564
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-02-2013 à 14:39:19  profilanswer

+10000

Et puis bon je sais pas, moi j'y connais rien en OC extrême, quitte à commencer et m'exercer, je le fais pas directement sur une carte de collec à 2000 boules ... le coup de la Play-Doh putain  [:prozac]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8631610
bluedragon​38
Posté le 21-02-2013 à 15:01:55  profilanswer

Tain mais les gars ça ferrait longtemps que j'aurais demandé le BAN :o
Ce mec est tellement hypocrite, égoïste, vantard dans le fond, idiot que j'aurais créé un autre topic pour ne plus voir ces postes carrément à côté de la plaque.. Il s'enmerde avec des système totalement merdique alors que des système beaucoup plus fiable (chiller) sont d'actualité mais WTF !
GO BUY A BRAIN !

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 21-02-2013 à 15:02:34

---------------
Topic Vente
n°8631641
Neji Hyuga
Posté le 21-02-2013 à 15:14:46  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C'est la réflexion que m'a fait un autre membre très récemment, en privé...

Je trouvais quand même que c'était un peu extrême, mais finalement non :o

Le truc archi gonflant c'est son habitude de se répondre tout seul, à ses propres questions, en snobant complètement les messages des autres quand bien même ça lui éviterait de revenir pleurer après avoir fait une boulette.

Il est libre de faire ce qu'il veut, mais si c'est pour se comporter comme ça, il se fait un blog avec ses jolies photos et ses réflexions métaphysiques et il ne vient pas jouer les kékés au milieu de la communauté.

Ca fera gagner du temps à tout le monde...

n°8631649
Modération
Posté le 21-02-2013 à 15:17:22  answer

bluedragon38 a écrit :

Ce mec est tellement hypocrite, égoïste, vantard dans le fond, idiot que j'aurais créé un autre topic pour ne plus voir ces postes carrément à côté de la plaque.. Il s'enmerde avec des système totalement merdique alors que des système beaucoup plus fiable (chiller) sont d'actualité mais WTF !  
GO BUY A BRAIN !

Heu...

n°8631667
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 21-02-2013 à 15:27:03  profilanswer

Bon revenons à nos moutons, eje trouve les ventilos de ma Voodoo 5 5500 un peu bruyants. est-ce qu'un graissage suffirait ou vaut-il mieux carrément les changer ? Il ya des trous pour y fixer des rads de chipsets, ce serait pas mieux de carrément changer le système de refroidissement ? Les rads collés, c'est pas terrible, des astuces pour les retirer ?
J'aurais bien tenté au décapeur thermique, mais j'ai pas envie de déssouder les VSA-100 :o

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8631681
bluedragon​38
Posté le 21-02-2013 à 15:39:42  profilanswer

J'avoue j'y suis allé un peut fort , mais il abuses vraiment ce bonhomme ! Des membres lui répète plusieurs solutions , lui donne même des conseille vis à vis de sa dissipation etc , mais il n'en fait qu'à sa tête en voulant prouver quelque chose ... qu'il n'a rien a prouver .. Rofl quoi :/

Comme l'a dit Neji Hyuga ... On est sur un forum ! Mais lui snob les autres ... Ca ne vas pas trop avec ma conception de forum (partage , communication)

raptor3388 : Il y a des pâte thermique actuelle collante , qui sont faite exprès pour tenir la chaleur. Si tu trouve de radiateur en cuivre pris sur des carte mère par exemple , ça peut le faire amha :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 21-02-2013 à 15:41:45

---------------
Topic Vente
n°8631684
trevormacr​o
Posté le 21-02-2013 à 15:42:08  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Bon revenons à nos moutons, eje trouve les ventilos de ma Voodoo 5 5500 un peu bruyants. est-ce qu'un graissage suffirait ou vaut-il mieux carrément les changer ? Il ya des trous pour y fixer des rads de chipsets, ce serait pas mieux de carrément changer le système de refroidissement ? Les rads collés, c'est pas terrible, des astuces pour les retirer ?
J'aurais bien tenté au décapeur thermique, mais j'ai pas envie de déssouder les VSA-100 :o

Pour enlever les rads de ta V5500:
Tu met ta carte dans un sac de congélation dans un congélateur pendant quelque heures.
Tu sors la carte.
Tu la pose sur la table proprement et avec ta carte bleu et un tourne vis plat tu fais sauter tes rads.

Comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=5kG [...] g&index=71

Message cité 1 fois
Message édité par trevormacro le 21-02-2013 à 15:43:31
n°8631694
trevormacr​o
Posté le 21-02-2013 à 15:45:13  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

J'avoue j'y suis allé un peut fort , mais il abuses vraiment ce bonhomme ! Des membres lui répète plusieurs solutions , lui donne même des conseille vis à vis de sa dissipation etc , mais il n'en fait qu'à sa tête en voulant prouver quelque chose ... qu'il n'a rien a prouver .. Rofl quoi :/

Comme l'a dit Neji Hyuga ... On est sur un forum ! Mais lui snob les autres ... Ca ne vas pas trop avec ma conception de forum (partage , communication)

raptor3388 : Il y a des pâte thermique actuelle collante , qui sont faite exprès pour tenir la chaleur. Si tu trouve de radiateur en cuivre pris sur des carte mère par exemple , ça peut le faire amha :jap:

J'écoute toutes vos solutions proposées mais ce n'est pas moi qui ai fait le boulot (construction des rad et mise en place du plastique 70 et de la playdo), c'est un professionnel donc arreter de critiquer svp ca serai mieux ;)
J'ai juste essayé de reparer ma TEC et j'ai reussi.

Message cité 1 fois
Message édité par trevormacro le 21-02-2013 à 15:45:54
n°8631727
raptor3388
Posté le 21-02-2013 à 16:07:51  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Des rads en cuivre de carte mère d'origine, j'en ai vu que sur des truc relativement récents et haut de amme :(. En plus j'aimerais qu'elle reste en single slot, car j'ai une carte son juste à côté et je ne peux pas la déplacer , car à côté c'est la carte réseau...

trevormacro a écrit :

Pour enlever les rads de ta V5500:
Tu met ta carte dans un sac de congélation dans un congélateur pendant quelque heures.
Tu sors la carte.
Tu la pose sur la table proprement et avec ta carte bleu et un tourne vis plat tu fais sauter tes rads.

Comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=5kG [...] g&index=71

Ah pas con l'idée du frigo, en plus le miens est bien froid ^^ Par contre il va rester les résidus de colle, et si c'est comme sur une de mes Voodoo 3, ça va ête une horreur à enlever non ?

---------------
n°8631736
bluedragon​38
Posté le 21-02-2013 à 16:12:01  profilanswer

Une carte type carte bleu pour retirer les résidus sinon ?

---------------
Topic Vente
n°8631759
Neji Hyuga
Posté le 21-02-2013 à 16:21:39  profilanswer

trevormacro a écrit :

c'est un professionnel donc arreter de critiquer svp ca serai mieux ;)

C'est justement la partie dont tu t'es occupé qui est critiquable...

De plus, si tu lis nos réponses en sachant que tu ne peux rien en faire, bah ne pose pas de questions alors.

Enfin bref, tu te contredis à chaque post pour pas changer...

Citation :

Ah pas con l'idée du frigo, en plus le miens est bien froid ^^ Par contre il va rester les résidus de colle, et si c'est comme sur une de mes Voodoo 3, ça va ête une horreur à enlever non ?

Le congélo ça marche bien effectivement. Les GPUs, tu peux les nettoyer à l'alcool ou à la limite au nettoyant pour vernis à ongle sans acétone.

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 21-02-2013 à 16:22:12
n°8631784
raptor3388
Posté le 21-02-2013 à 16:33:47  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le congélo ça marche bien effectivement. Les GPUs, tu peux les nettoyer à l'alcool ou à la limite au nettoyant pour vernis à ongle sans acétone.

J'avais justement essayé avec ça, l'efficacité était toute relative...ca a d'ailleurs effacé une partie du logo 3dfx à force d'insister...et il reste toujours de la colle :/

---------------
n°8631791
Neji Hyuga
Posté le 21-02-2013 à 16:35:21  profilanswer

Avec l'alcool ou le truc pour vernis à ongle ?

Sinon l'acétone enlève sans trop de problème les pads thermiques les plus merdiques, mais ça bouffe le plastique, donc sur ce type de package ça craint un peu...

Message édité par Neji Hyuga le 21-02-2013 à 16:35:45
n°8631839
trevormacr​o
Posté le 21-02-2013 à 16:55:37  profilanswer

raptor3388 a écrit :

J'avais justement essayé avec ça, l'efficacité était toute relative...ca a d'ailleurs effacé une partie du logo 3dfx à force d'insister...et il reste toujours de la colle :/

Il vaut mieux utiliser de l'ethanol. Plus difficile à trouver mais efficace.

C'est ce que j'ai utilisé pour nettoyer ma TEC sans dégâts.

n°8632178
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 21-02-2013 à 21:10:07  profilanswer

Coucou à tous.

Trevormarco, c'est marrant mais j'avoue qu'entre tes premier post, avec des cartes watercoolé très classe et les derniers, avec des tentatives franchement dispensables, il y a un tel gouffre que je me demande s'il s'agit du même bonhomme !

Très sincèrement, je rejoint l'avis des quelques très radicaux "foromeurs" et t'enjoins à cesser tes expérimentations sur la V5 6000.

Narm t'as fait de très bonnes suggestions pour participer au "revival" 3Dfx et je t'en fais une autre, moins serieuse (quoi que...) : rachète la marque à nVidia et finance la conception d'une puce moderne !

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°8632218
trevormacr​o
Posté le 21-02-2013 à 21:35:21  profilanswer

G-LOC a écrit :

Coucou à tous.

Trevormarco, c'est marrant mais j'avoue qu'entre tes premier post, avec des cartes watercoolé très classe et les derniers, avec des tentatives franchement dispensables, il y a un tel gouffre que je me demande s'il s'agit du même bonhomme !

Très sincèrement, je rejoint l'avis des quelques très radicaux "foromeurs" et t'enjoins à cesser tes expérimentations sur la V5 6000.

Narm t'as fait de très bonnes suggestions pour participer au "revival" 3Dfx et je t'en fais une autre, moins serieuse (quoi que...) : rachète la marque à nVidia et finance la conception d'une puce moderne !

J'essaye de faire de mieux en mieux mais bon c'est pas toujours facil :(

n°8632327
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-02-2013 à 22:51:39  profilanswer

Le mieux est l'ennemi du bien comme dit ma mère :o :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8633209
trevormacr​o
Posté le 22-02-2013 à 16:28:29  profilanswer

Ca suffit comme gomme?

http://img15.hostingpics.net/pics/501836DSC06749Large.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/491704DSC06750Large.jpg

nb. de toute facon comme on le sait je n'irais pas en dessous de 0° avec mes rads deltas.

n°8633430
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-02-2013 à 19:13:31  profilanswer

C'est propre [:morgoth1]  

Ça valait le coup de faire un beau WB gravé.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8633768
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 22-02-2013 à 23:40:00  profilanswer

trevormacro a écrit :

Ca suffit comme gomme?

immondice.jpg

immondice2.jpg

nb. de toute facon comme on le sait je n'irais pas en dessous de 0° avec mes rads deltas.

En effet c'est suffisamment laid :jap:
Du grand Trevor art. Ça valait bien la peine de faire graver le logo 3DFX sur ta boite de conserve quand bien même une plaque de mousse néoprène aurait fait mille fois l'affaire techniquement comme esthétiquement.

Mais il parait que tu nous lit.

Tiens,

http://katecoto.files.wordpress.com/2011/10/chamallow_4.jpg

Tu en auras besoin :o

n°8633797
Neji Hyuga
Posté le 23-02-2013 à 00:18:30  profilanswer

Je pourrais avoir les caractéristiques des TECs, la température ambiante et la composition de la boucle de watercooling pour pouvoir estimer (à la louche) les températures que tu serais censé avoir sur les cold plate que tu as oublié de mettre entre les TECs et les GPU :o ?

n°8633809
raptor3388
Posté le 23-02-2013 à 00:34:53  profilanswer

trevormacro a écrit :

J'essaye de faire de mieux en mieux mais bon c'est pas toujours facil :(

Mais quel est l'intérêt ? Je pense que les limites tu les as atteintes, et le boulôt était top jusque là. Pour aller plus loin, il faudrait carrément un nouveau GPU avec support DDR, plus de capacités. Ah mais c'est la Rampage ça ^^ Et celle là, pour la faire fonctionner, il lui faut des drivers adéquats.
La Voodoo 5 6000 était une carte déjà dépassée à la disparition de 3dfx et vu ce qui arrivait en face, elle n'aurait pas eu beaucoup de succès si elle était sortie...elle avait quelques petits avantages face à la GeForce 2 Ultra et la GeForce 3, mais pas assez. La Rampage était ce sur quoi il fallait s'attarder, mais on connait la suite.

---------------
n°8633817
Neji Hyuga
Posté le 23-02-2013 à 00:51:14  profilanswer

Ne dis pas ça, ça va l'inciter à racheter un Rampage pour le clocker comme un naab :o

n°8633825
raptor3388
Posté le 23-02-2013 à 01:13:52  profilanswer

Faut déjà des drivers pour ça [:vince_astuce]

---------------
n°8633832
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 23-02-2013 à 01:31:20  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Faut déjà des drivers pour ça [:vince_astuce]

Ça coule de SOURCE :o

n°8633854
trevormacr​o
Posté le 23-02-2013 à 03:20:02  profilanswer

deK a écrit :

C'est propre [:morgoth1]  

Ça valait le coup de faire un beau WB gravé.

Je ne cherche pas le coté esthétique mais juste a proteger certaines parties proches des tec contre la condonsation d'eau.

n°8633855
trevormacr​o
Posté le 23-02-2013 à 03:22:53  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je pourrais avoir les caractéristiques des TECs, la température ambiante et la composition de la boucle de watercooling pour pouvoir estimer (à la louche) les températures que tu serais censé avoir sur les cold plate que tu as oublié de mettre entre les TECs et les GPU :o ?

pourquoi mettre des cold plate? pour mesurer la temperature? j'ai un laser gun à IR.
Il faut que je regarde quels sont les caracteristiques je m'en rapel plus.

n°8633861
trevormacr​o
Posté le 23-02-2013 à 03:29:47  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ne dis pas ça, ça va l'inciter à racheter un Rampage pour le clocker comme un naab :o

Celui qui possedera une rampage ne la clockera jamais à moins d'etre barjo.
Deja que c'est super difficile d'en avoir une...
Tu parle beaucoup (tu critique et tu te moque) mais tu devrais pas car tu ne possede meme pas une Voodoo5k6.
Et je suis sur que tu n'en a jamais toucher une de tes propres doigts.

n°8633923
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2013 à 09:56:01  profilanswer

[:jean-guitou]

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8634014
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-02-2013 à 12:04:08  profilanswer

trevormacro a écrit :

Celui qui possedera une rampage ne la clockera jamais à moins d'etre barjo.
Deja que c'est super difficile d'en avoir une...
Tu parle beaucoup (tu critique et tu te moque) mais tu devrais pas car tu ne possede meme pas une Voodoo5k6.
Et je suis sur que tu n'en a jamais toucher une de tes propres doigts.

On voudrait bien mais un gus les achète toutes pour mettre de la pâte à modeler Play-doh dessus  [:prozac]

---------------
Mario Kart for Ever
n°8634021
Neji Hyuga
Posté le 23-02-2013 à 12:15:48  profilanswer

Et donc les caractéristiques que je t'ai demandé, t'as toujours pas envie de les donner ?

Tu retiens les posts où je me moque de ton incompétence (pour rester poli) mais par contre les messages techniques qui pourraient te faire avancer dans ton "projet", t'en a toujours rien à cirer.  

Plus facile de te faire passer pour une victime que de répondre à ce qu'on te demande.  

Google deux secondes et tu comprendra à quoi elle te sert la cold plate.  

C'est incroyable de se lancer dans des projets pareils sans rien comprendre du tout, en se torchant ouvertement avec la connaissance des autres.  

Soit tu troll, soit tu es éminemment stupide.

Et merci d'avoir tombé le masque, ta dernière remarque prouve définitivement quel genre de type arrogant tu es en réalité.  

Non, je n'ai pas de V56K parce qu'un idiot avec un peu trop de temps à perdre s'est amusé à en acheter la moitié qui existes à des prix qu'il devrait être interdit de pratiquer, pour en flinguer une partie qui plus est.  

Mais je peux te garantir que chez moi tu aurais du mal à trouver une 3dfx traitée de cette manière.  

Des V3/4/5 j'en ai un bon stock et c'est pas pour autant que je m'amuse à faire n'importe quoi avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chipset graphique msi[440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ?
Kyro II & compatibilité/qualité driversrecherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement)
Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200Chipset
Drivers open Gl pour rage mobilityDRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES
MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ??Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)