Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?

n°2410351
bertronic
Posté le 01-05-2003 à 21:32:00  profilanswer
 

Quel version des drivers/bios Highpoint vous utilisez pour une KT7A Raid ? Avec ceux que j'ai, je fais que 30 Mo/s en Raid 0 avec 2 dd Quantum :(

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 21:32:00  profilanswer
 

n°2410375
bertronic
Posté le 01-05-2003 à 21:40:15  profilanswer
 

Mais ou est passé viahardware ?? Quelqu'un connait un autre site du même style ?

n°2410405
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-05-2003 à 21:48:53  profilanswer
 

le bios se mets à jour en même temps que celui de la carte-mère. Quand aux drivers, il y a un site highpoint (je sais plus l'adresse) où tu les trouveras.
 
Celà dit et sans vouloir te décourager, j'ai aussi une KT7A RAID et 2 HDD Quantum (des Fireball AS+ de 40Go chacun). Quand j'étais sous Win98, je montais à 70 Mo/s à HDTach. Mais avec Win2k puis WinXP, impossible d'obtenir des taux corrects (j'avais dans les 26 Mo/s avec de très grandes variations de perfs et pas une belle courbe descendante comme on le voit avec un disque seul). J'ai finalement renoncé au RAID (suite à des problèmes de pertes de données aussi...) et, avec les durs indépendants sur le contrôleur principal j'ai dans les 35 Mo/s.
 
 :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2410872
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 01:40:26  answer
 

tceupa a écrit :

le bios se mets à jour en même temps que celui de la carte-mère. Quand aux drivers, il y a un site highpoint (je sais plus l'adresse) où tu les trouveras.
 
Celà dit et sans vouloir te décourager, j'ai aussi une KT7A RAID et 2 HDD Quantum (des Fireball AS+ de 40Go chacun). Quand j'étais sous Win98, je montais à 70 Mo/s à HDTach. Mais avec Win2k puis WinXP, impossible d'obtenir des taux corrects (j'avais dans les 26 Mo/s avec de très grandes variations de perfs et pas une belle courbe descendante comme on le voit avec un disque seul). J'ai finalement renoncé au RAID (suite à des problèmes de pertes de données aussi...) et, avec les durs indépendants sur le contrôleur principal j'ai dans les 35 Mo/s.
 
 :hello:  


 
c bizarre, meme cm et meme prblm--->perte de données ! jepensais que ca venait de mon seagate, jel'ai renvoyé directe
mais pr le raid, c vrai qu'une faq pr la kt7 a raid serai pas de refus...j'ai l'impression qu'un coup camarche,un coup pas  :(

n°2412806
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-05-2003 à 21:41:23  profilanswer
 

si j'ai perdu mes données, c'était de ma faute et pas celle de la carte-mère (j'ai tenté du hot-plug avec l'alim des durs...)
 
voici 3 faq intéressantes:
 
http://www.sudhian.com/showfaqs.cfm?fid=2 (pour la KT7A-RAID)
http://www.sudhian.com/showfaqs.cfm?fid=8 (pour les contrôleurs RAID highpoint en général)
 
le seul problème que j'ai vraiment eu avec cette carte-mère a été une incompatibilité avec les Voodoo2...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?

 

Sujets relatifs
comment desactive t on l'acpi ds le bios ?[BUG] P4C800 : Driver RAID
Pilote Graveur & HD êtrange sur le raid ???bios asus a7n8x deluxe
BIOS bloqué au niveau des flèches pour descendreDrivers Nvidia 43.51 WHQL!!
[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...[hp] mot de passe bios phoenix
flashage biosNew bios KT4 ultra ==> tas de merdes sous windows ....
Plus de sujets relatifs à : Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR