| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 18:52:38 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
bleedingtiger |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Effectivement, carte superbe.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
johnnvidia | Merci pour vos compliment , c'est bon j'ai retiré l'email on sais jamais tu as raison , ceux qui sont intérésé par la carte manifesté vous ici je viendrais régulièrement visité le topic ou envoyer moi un message privé Message cité 1 fois Message édité par johnnvidia le 07-12-2015 à 17:33:20 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Sympa, mais trop cher à mon goût et puis j'ai assez de Voodoo5 pour l'instant, j'en laisse pour les autres --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnnvidia |
Pour le message que j'ai poster je peut comprendre que c'était pas au bon endroit j'en suis désolé , j'ai supprimer le message. Concernant votre réfléxion un brun provocateur sur mes fautes d'orthographe je vous pri de bien vouloir les garder pour vous ce n'était pas indispensable , de plus je fait quand meme des phrases bien clair j'ai pas une écriture de kikoolol , maintenant si l'orthographe des membres vous pose un problème je vous invite a revoir votre charte qui ne précise a aucun moment que les fautes d'orthographe ne sont pas admise excepté l'écriture SMS que je n'utilise pas Je suis ouvert a la reflexion encore faudrait t-il le faire de manière respectueuse , quand on est modérateur on surveille pas seulement son orthographe mais également le ton que l'on emploi quand on dialogue avec les membres du forum , en d'autre therme on fait correctement son travail. A bon entendeur Message édité par johnnvidia le 07-12-2015 à 18:06:04 |
TotalRecall Modérateur | Règle du forum :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:00:52 ![]() ![]() |
johnnvidia |
Message édité par johnnvidia le 07-12-2015 à 18:12:49 |
TotalRecall Modérateur | Merci pour cette précision sémantique du plus haut intérêt. Je suis d'accord avec moi même pour te dire que puisque au lieu de nous proposer de tenter de faire moins de 10 fautes sur un poste de deux lignes tu préfères prendre tout le monde de haut et continuer de nous infliger tes fautes, je t'invite à prendre un petit congé pour potasser ton bescherelle. Si tu n'en as pas, coup de bol c'est bientôt noël. Message édité par TotalRecall le 07-12-2015 à 18:17:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dxceor2486 Varta Killer | Voodoo 2 reçue \o/ c'est une creative 12 mo
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Quel driver tu as utilisé ?
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
dxceor2486 Varta Killer | J'ai utilisé le driver de creative (de 1999). Je viens de finir de tout réinstaller, j'ai plus qu'à essayer avec des jeux Message édité par dxceor2486 le 12-12-2015 à 17:55:59 |
daft974 Un Noizo... | Pour trouver des pilotes: |
dxceor2486 Varta Killer | C'est justement là que je les ai trouvés ^^
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Règle N1 du topic, on ne jette pas une 3dfx.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dxceor2486 Varta Killer | Bah sur PC beaucoup moins, mais ça peut intéresser quand même du monde |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Si c'est le cas, ne prend pas une banshee mais plutôt une v1 ou 2, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
dxceor2486 Varta Killer |
|
dxceor2486 Varta Killer |
Message édité par dxceor2486 le 14-12-2015 à 22:48:37 |
Dandu | Pour la N64, ça manquait totalement de mémoire vive, d'ailleurs Nintendo a sorti un "pack" qui contenait un peu de RAM, obligatoire pour certains jeux. --------------- Le journal du lapin |
Moi, je peux lui offrir l'asile ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | j'ai jeté un coup d’œil dans le manuel, déjà a l'époque on parlait de 2550x1440 @ 60 hz --------------- I usually only break the G-string |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je laisse la 3Dfx mais je veux bien le n° de la dame pour qu'elle m'apprenne le Curling |
klemo Kirkenstock | Je pense que si je fouille bien chez mes parents je dois pouvoir remettre la main sur la Velocity 100.
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |