| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:18:07 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | J'ai fais une propale hier soir, le gars m'a dit que c'était vendu |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Toutes Message édité par Neji Hyuga le 03-11-2015 à 17:00:25 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oui il a l'air très réglo, c'est un collectionneur aussi mais pas de 3DFX apparemment --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Il a peut-être d'autres GPU sympa à vous refourguer du coup ? --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je comptais justement lui poser la question --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dxceor2486 Varta Killer | Je viens de voir l'annonce à l'instant juste avant qu'elle soit supprimée J'ai checké le site pendant 2 semaines sans rien de neuf, et là je rate 2 jours et je manque le lot que je cherchais T_T Je cherche pas à prendre toutes les voodoo que je trouve, j'en aurai pris une ou deux et j'aurai laissé le reste Je suis pas un collectionneur de 3DFX, mais plutôt un collectionneur de vieux PC de jeux Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 03-11-2015 à 21:33:28 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 08:10:58 ![]() ![]() |
Pipould's | Si vous voulez je vends un SLI de voodoo 2 creative 12mb, 300 in |
dxceor2486 Varta Killer | Mer il est fou |
Pipould's | Non sans déconner je le garderai, mais j'ai jetté les boites je crois, il fonctionne toujours sur un pc par contre. La nappe SLI a été faite a partie d'une nappe a disquette |
dxceor2486 Varta Killer | De toute façon, de nos jours tout le monde fait ça X) |
steven67 | Vidéo sympa de la construction d'une config rétro avec Voodoo5 5500
|
dxceor2486 Varta Killer | Ah tiens je connais ces vidéo |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si tu ne t'en sers plus, je pense que ta Voodoo2 pourrait faire un heureux sur le topic --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
harbull | eh beh j'interrogerai mes parents là-dessus... Si ça peut faire un heureux, hein ! |
harbull | Je leur poserai la question à l'occase. Elles doivent traîner dans un carton et méritent une seconde vie, après les orgasmes qu'elles m'ont procuré sur Unreal ou Expendable |
dxceor2486 Varta Killer |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Les premiers Crossfire se faisaient comme ça !
Mais c'était il y a presque dix ans déjà... Message édité par raptor3388 le 12-11-2015 à 13:20:04 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
daft974 Un Noizo... |
|
dxceor2486 Varta Killer | Merci beaucoup |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il y a une Banshee assez sympa dans le tas aussi (Diamond Monster Fusion). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ça a l'air d'être bien ce modèle là, dans sa version SGRAM.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dxceor2486 Varta Killer | Je pense prendre la voodoo 2 et une banshee, mais je laisse le reste |
daft974 Un Noizo... | Moi c'est la banshee Diamond qui m'interesse mais apparemment dxceor286 ne veut pas me la laisser |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
dxceor2486 Varta Killer | Bon bah faites-vous plaisir sur les banshee alors ^^ |
daft974 Un Noizo... | J'ai fais une demande pour la Banshee Diamond, on verra bien. |
dxceor2486 Varta Killer | . Message édité par dxceor2486 le 23-11-2015 à 16:40:57 |
petit-tigre miaou | Haha le lecteur CD ASUS 52x "max", je l'avais.... souvenirs. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
daft974 Un Noizo... | hein? |
petit-tigre miaou | Sur l'annonce (il en vend avec les cartes) Mon dernier lecteur CD, une turbine nucléaire. Message édité par petit-tigre le 27-11-2015 à 11:59:50 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
daft974 Un Noizo... | ah ok j'y étais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |