| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:32:56 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu veux faire quoi au juste ? Ça ne chauffe pas tant que ça les Voodoo1 et 2 pourtant. --------------- Mario Kart for Ever |
Kyjja Y'a pot ! | Sinon coller un rad sur les puces ? (J'ai une Voodoo Banshee, j'ai le droit de drap Sinon c'est quoi un prix correct pour une Voodal Deux ? (Si j'ai bien compris vaut mieux les prendre en PCI ?) Ça a l'air rigolo en SLI Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-01-2016 à 02:13:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Dandu | C'est pas unique, y a eu au moins un modèle de mémoire, même si l'intérêt est quasiment nul. --------------- Le journal du lapin |
daft974 Un Noizo... | Si peu de cartes sont équipées de dissipateurs c'est que ces puces tiennent bien les specs, j'ai jamais entendu parler de voodoo 2 cramé, elles encaissent bien. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:58:47 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Plus efficace : du "gros" rad alu collé à l'Arctic Silver Thermal Adhesive.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
daft974 Un Noizo... |
|
steven67 | Et pourtant, elles sont assez solides. |
quicksilver01 | Ma mienne :
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ohhhhh putain je viens de prendre 10 ans dans la gueule --------------- Mario Kart for Ever |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- Mario Kart for Ever |
quicksilver01 | Magic sim je m'entendais bien avec lui, mei et son penguin et zboss c'est mon jumeau de date de naissance. , Salut zboss ^^ Et yves voodoonet le gars du 68. Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 19-01-2016 à 12:49:41 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
quicksilver01 |
Exact --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Alors tu avais choppé Éowyn? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah non non, c'était Gnd4spd qui la voulait ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
quicksilver01 | Non non, tu aurait du la pécho en LAN, je me souviens bien de tout ça XD , bon j'arrête de pourrir le topic mais quelle époque 3dfx --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
babaa Yippee-kai | Wi la ca tire plus sur le X que 3d .... HS off ☺ --------------- Ooups |
dxceor2486 Varta Killer | Hé merde, j'ai raté ça ... http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s Ça m'aurait permis de faire un SLI Loi de murphy quand tu nous tiens ... parce que sur des semaines d'annonces repostées/remontées, le SEUL JOUR où y'a une belle affaire, c'est le jour où je ne suis pas dispo ... (Et la fois précédente c'était pareil) Message édité par dxceor2486 le 20-01-2016 à 23:23:35 |
steven67 | Ah ! Un grand moment d'émotion ces retrouvailles avec 'Napalm57' |
obduction | drapeau |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Je n'ai malheureusement pas de carte 8Mo pour faire le test.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
dxceor2486 Varta Killer |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
steven67 | Une nouvelle plate-forme au cas où j'aurais un petit custom à tester.
|
Dandu | Y a longtemps que j'ai plus fait ça : avec un SLI de Voodoo 2, on branche les écrans comment ?
--------------- Le journal du lapin |
clavier2150 | Petite question : afin de tester une voodoo 2 sur un pc récent, y'a t'il une solution de drivers sous windows 8 ? --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Il faut relier ta carte graphique principale à la 1ère Voodoo2.
Concernant la confection du câble, il y a des schémas sur ce forum: ICI Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 02-03-2016 à 09:54:08 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |