| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:27:09 ![]() ![]() |
moustacko |
Je suis perso en mini ITX et clairement, sans être un besoin vital, c'est clairement appréciable un boîtier compact. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | Après si la 3080FE passe avec mon alim 650W Corsair pourquoi pas mais la 3070 me suffira amplement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
glun En route pour la Super Glun! | tu veux miner? parce que bon miser sur les modèles les plus compliqués à trouver c'est ptet pas la bonne idée non plus. après, je peux entendre les arguments, mais depuis le temps que tu attends, tu as pu mettre de côté la diff en msrp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sat 08 Team Haque-Barre | Heu nan pas de minage pour moi . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
moustacko | À ce moment faut pas faire la fine bouche et se tourner vers une 3070 Ti ! |
Uriette Ces koi se pouler ? | Héhé tkt Sat'. Sinon oui, 3070 Ti FE serait une possibilité. Car sur TPU, il est recommandé 600W pour une 3070 Ti FE. Vu qu'elle est assez proche de la 3070 FE ce serait un choix pas déconnant pour ta Corsair 650W. Élargir son choix donc plus de proba de chopper un modèle. https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] 0-ti.c3675 Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 28-09-2021 à 09:41:43 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:46:43 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Heu nan j'aime pas fonctionner comme ça et regretter mon achat par la suite désolé. Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 28-09-2021 à 09:50:31 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
moustacko |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mysticwave_fr |
Sur les RX (570,580,...) clairement je les comprends d'avoir demandé la 8gb plutôt que la 4gb. La version 4Gb était déjà bridée par sa quantité de ram au moment de sa sortie alors au bout de quelques années n'en parlons pas!
Merci de l'info! Perso je connaissais pas la raison. Message cité 2 fois Message édité par mysticwave_fr le 28-09-2021 à 11:01:14 |
mysticwave_fr |
|
7ptique | Bon vu que vous êtes complétement HS et que les notifications ne fonctionnent plus, je propose de fermer le topic au moins on saura quand aura lieu le prochain drop |
Knurren |
--------------- houga houga |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
marfoud | J'ai toujours une 3080 Ti FE à échanger ou vendre pour ceux que ca pourrait intéresser. |
mysticwave_fr |
Message cité 1 fois Message édité par mysticwave_fr le 28-09-2021 à 11:46:43 |
7ptique |
Modération | Posté le 28-09-2021 à 11:48:02 ![]()
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Cygné : Zozo |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 28-09-2021 à 12:04:02 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
7ptique | J'ai dû l'ajouter en ligne de commande
|
jujuf1 Je suis un chat | Oh la je sais pas faire ça moi. Merci quand même… --------------- Du coup du coup … |
moustacko |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il faut vraiment vouloir s'attarder sur ces détails pour comprendre d'où les colis viennent. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |