| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
baits Tiens ton fusil allons-y. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par baits le 24-09-2021 à 10:57:55 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 10:57:14 ![]() ![]() |
It_Connexion | une petite FE me tenterait bien oui mais je ne suis pas du tout le topic, donc je loupe les drops --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Vu la réactivité des acheteurs au dernier drop ça m'étonnerait que 95% des joueurs "passionés" soient servis. La demande est peut-être moins forte qu'il y a quelques mois mais elle reste quand même TRES forte compte tenu des stocks dispo. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2021 à 11:24:02 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 24-09-2021 à 11:31:36 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 24-09-2021 à 11:46:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
thibaeus | Un coup de filet de Noname digne d'un chalutier breton, magnifique |
TECHNOm@ster 2202 | Et pourtant il y avait le redface |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 12:55:31 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
TECHNOm@ster 2202 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il faudrait organiser cette solidarité en faveur de sat 08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 24-09-2021 à 15:21:18 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-09-2021 à 15:36:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor | Oui en ce moment c'est FE ou que dalle, ou alors tu as un cheatcode avec argent illimité et tu te prends ce qui passe. |
It_Connexion |
Qingdan |
|
duton | Salut,
|
Gregooz |
|
bobar |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
duton |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour les Customs j'avais posté la météo la semaine dernière. Je pense que globalement la prod des RX est à un niveau bas en fait, FE ou Custom confondues. Pour ce qui est de savoir qui a été servi ou non, depuis le temps et avec les volumes qui droppent, bien sûr certains n'ont pas eu de cartes mais j'ose espérer que oui pour la très grande majorité. Ca va bientôt faire un an et franchement... c'est pas très motivant de faire des drop et de devoir annuler entre 30 et 50% selon les fois. D'ailleurs pour le coup c'était cool d'ouvrir un nouveau pays, forcément ça n'avait rien à voir (moins de 10%) Message cité 3 fois Message édité par Marc le 24-09-2021 à 18:06:38 |
TECHNOm@ster 2202 | Même si tu vas dropper très bientôt pour espérer avoir le même taux d’annulation dans la patrie et ainsi passer un bon week-end? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Coco2898 |
Quelles sont les causes de ces annulations ? Message cité 1 fois Message édité par Coco2898 le 24-09-2021 à 18:18:04 |
Gregooz |
|
TECHNOm@ster 2202 | Bah tous les scalpers et mineurs qui essaient désespérément de chopper une troisième carte… |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-09-2021 à 18:22:55 |
Après y a ceux dont on parlait plus haut qui aimeraient bien une deuxième carte pour l'utiliser, voir une troisième pour offrir ou quoi. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2021 à 18:23:11 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Coco2898 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TECHNOm@ster 2202 |
|
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |