| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
T'as vraiment un problème de compréhension, j'ai clairement dit que j'accepte et soutiens, et j'ajouterais que je désire, cette privation de liberté du rationnement. Ce n'est pas cette privation de liberté qui me fait penser à la Gestapo. Mon problème c'est quand on propose de soupçonner les gens d'avoir des mauvaises intentions par le simple fait de vouloir une autre carte graphique.
Oh si, je n'attendais que toi pour exister. Merci d'être là Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 22-09-2021 à 19:10:24 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 19:04:40 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
xiode |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | C'est GLS: https://gls-group.eu/FR/fr/home --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
TheRealBix |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 23-09-2021 à 13:50:24 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour ceux qui pense qu'il y a tentative de contourner les règles, ce serais quand même assez magnifique que la personne viennent annoncer a l'avance ici comment elle va faire Message édité par SirGallahad le 23-09-2021 à 10:20:18 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 08:27:52 ![]() ![]() |
iskor | Oui, perso j'aimerais bien en chopper une pour moi et une pour mon fils.. Ma fille pas encore, vu qu'elle va sûrement récupérer ma 1080Ti. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Bon à quand le prochain Drop d'après vous et sur quel modèle ? x) --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
iskor |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
nrks27 | impossible à prédire le prochaine drop, mais surement le combo 3070ti/3080ti/3090 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand arrêteras-tu de pleurer, mon bon satuite ?
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | DROP 3060Ti FE !!!
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
baits Tiens ton fusil allons-y. | La Boule a parlé pour L'UK, on a provoqué la Boule Message édité par baits le 23-09-2021 à 12:04:45 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai frotté en fredonnant un chant gallois, malédiction --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tigrou Sans accroc |
mysticwave_fr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien résumé. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 12:46:07 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
pyja | Hello, j'ai tenté d'acceder au drop UK ce midi, mais apparemment le systeme, apres avoir cliqué sur les avions ;-) , m'a bloqué "access denied"
|
TECHNOm@ster 2202 | oui |
nrks27 | personne ici pour les drop amd ? |
7ptique | J'ai réussi à aller jusqu'à payement pour une 6700XT mais je me suis retrouvé avec un nouveau captcha et à nouveau en file d'attente ... donc pas pour cette fois. |
offspring34 |
7ptique | Quand je suis arrivé dans le store il y avait toutes les références de disponibles. |
linkpho3n1x | 17minutes affichés au départ, |
Awaer |
|
7ptique | Je me souviens plus, j'ai essayé de la mettre au panier mais le site ramait trop et les références 6800 et 6800XT ont vite plus été disponibles. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca a l'air tellement simple les drop AMD --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |