| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2021 à 20:26:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:26:23 ![]() ![]() |
korxx | La règle c'est 2 par foyer et pas de la même gamme mais est ce que les versions TI sont considérés comme la même gamme ?
|
Gregooz |
Bon chance
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 14-09-2021 à 20:33:22 |
korxx |
OK merci j'avais le doute Message édité par korxx le 14-09-2021 à 20:34:52 |
glun En route pour la Super Glun! | Drop 60ti fe en france! Message édité par glun le 14-09-2021 à 20:58:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | woooooww 3060ti drop 3080 drop
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
hanouk | 3080 |
snk4ever | c'est le grand soir |
hanouk | Ouf ça n'a pas trainé longtemps. |
nolgero | Oh putain oh putain commande enregistrée pour la 3080 FE Message édité par nolgero le 14-09-2021 à 21:00:04 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:59:50 ![]() ![]() |
mousse121 | Putain :
|
nolgero | Plz marc valide ma commande <3 |
tomaxt | Putain l'ai alerte le temps que je pose mon sac =indispo --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat | Bravo à tous. Mon discord ne marche pas. --------------- Du coup du coup … |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Ajout au panier OK, impossible d accéder au panier , et plis en stock génial.... --------------- Topic ventes - |
itekneo |
--------------- |
Champlamb Reboosté par une 3060ti FE <3 | BOOM j'ai choppé un 3060ti, je t'en supplie Marc valide là moi, j'en peux plus de ma RX480, j'ai jamais commandé de FE |
KraMeR Citoyen déchu | C'est pas les matchs de foot de la Ligue des Champions normalement à 21h, ils avaient pas parlé des drops sur le programme télé Message édité par KraMeR le 14-09-2021 à 21:01:38 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tsss, loupé la 3060ti, encore --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
letropcontent Bouletegua | C'est moi ou c'est le drop le plus rapide de l'histoire??? |
- gab | Bordel, j'avais le tel sous les yeux, je mets direct dans le panier, validation avec l'empreinte avec l'app de la banque... retour à ldlc, panier vide --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Coco2898 | Drop de 3080, refus du paiement... en 10sec plus rien... |
Coco2898 |
|
tomaxt | Il y avait rien ou alors c'est une erreur ou test bot... Pas possible la j'ai jamais été aussi rapide --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
lagaffe67 alerteur :o | calmez vous , j'ai eut l'info qu'il va faire un deuxième drop identique --------------- Topic Vente Hardware |
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi discord ne marche pas des fois ? --------------- Du coup du coup … |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
7ptique | Bon Discord c'est vraiment bien ou quoi, car j'ai pas eu de notification.
|
neudorf | Pareil tout fait rapidement et validation 3d secure pour ensuite avoir le message de l'article indisponible |
xplo | Ah bon j ai eu le temps de rentrer mon code cb pour la 3080 à la main un peu en mode panique mais c est à priori passé |
7ptique |
|
korxx | Comme tout le monde |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
nrks27 | merci a m.rc j'ai enfin ma 2eme carte, fini pour moi l'aventure des drops |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xplo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |